Printemps Haussmann : L’art de sublimer les cheveux selon Coiffirst

Entretenir ces cheveux au quotidien permet de leur apporter les soins indispensables pour les garder en bonne santé. Mais il est parfois nécessaire de passer dans des mains expertes pour donner une vraie structure à sa coiffure. Sublimer les cheveux est tout un art. Pour l’atteindre, il faut prendre un peu de hauteur et côtoyer les nuages car l’art du Beau se mérite. Alors, pour le découvrir et l’expérimenter, nous devons nous rendre au sommet d’une architecture Haussmannienne. Au sixième étage,un tout nouveau salon Coiffirst s’est caché dans la coupole du Printemps Haussmann pour une parenthèse de bonheur et une expérience capillaire divine.
Dès mon arrivée au salon des cieux , j’ai été toute de suite prise en main par Aurélie, qui m’a proposé un massage relaxant grâce à ses doigts d’ange. L’application douce et soignée du shampooing Nutrifier Glycerol – huile de coco et du masque Mythic Oil de L’Oréal a permis d’apporter un soin nourrissant et réparateur pour mes cheveux secs. Un vrai instant de bien-être de qualité.
Printemps Haussmann : L'art de sublimer les cheveux selon Coiffirst
 Crédits photos Printemps Haussmann
Ensuite, Aurélie m’a invité à m’installer sous la Coupole du Printemps qui est tout simplement magnifique, décorée de fleurs printanières et de dorures. Si vous ne voyez pas d’ange sur les fresques, c’est qu’ils sont en train de s’occuper de leurs invités comme moi.
Le salon Coiffirst du Printemps possède de larges baies vitrées qui amènent à la rêverie céleste et qui permettent de profiter d’une vue unique sur la Tour Eiffel, l’Opéra Garnier et les toits de Paris.
Une fois, installée, Aurelie me demande ce que je souhaiterais.
J’ai tendance à faire des brushings lisses au quotidien. Alors, un brushing souple serait merveilleux.
Je contemple ainsi pendant 20 minutes une vue splendide mais surtout je m’enrichis de conseils avisés. Il est toujours très intéressant de regarder un professionnel en action.
Chaque mèche prend forme avec délicatesse et les boucles se forment une à une. De l’éclat apparait sur ma chevelure, est-ce la lumière qui traverse la fenêtre? Cela aurait pu. Mais, c’est surtout l’application de l’huile de soin Sublimatrice d’Eclat Coiffirst par Aurélie qui fait briller mes cheveux. Sa texture est légère comme une pluie de lumière et son parfum subtil.
printemps-coiffirst
Ainsi, cet instant de beauté délicieux illumine ma chevelure, mais également mon visage à travers un large sourire. Mes cheveux ont une texture soyeuse et brillante, de belles boucles et une coiffure élégante et raffinée.
Voici le résultat final :
Alors, la personnalisation raffinée selon Coiffirst et la situation du salon au cœur de la coupole du Printemps font de cette mise en beauté un moment rare et exquis. C’est donc une expérience capillaire divine que je referai avec grand plaisir. Ce bonheur était somptueux et un brin rêveur. Ici l’art du professionnalisme rencontre le beau. C’est l’un des plus élégants salons de coiffure de Paris où seuls les anges gardiens capillaires Coiffirst révèlent la beauté de chaque femme.

L’adresse de ce bonheur capillaire divin:

PRINTEMPS HAUSSMANN
Au Printemps Mode – Étage 6

L’art de sublimer les cheveux selon Coiffirst

Suivre:
Printemps Haussmann : L'art de sublimer les cheveux selon Coiffirst

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *