Une pause fruitée ? Oui mais comment ?

L’été est le moment incontestable où nous aimons manger des fruits !Qu’ils soient jaunes, rouges ou oranges, on craque pour leurs fraicheurs et leur vitamines ! Que l’on soit à la maison ou en vacances, on aime prendre le temps de faire une pause fruitée.

Andros répond à nos attentes avec une nouveauté estivale: une gourde réfrigérée.

Grâce à son packaging pratique, petit et re-fermable , elle s’emporte partout !

andros

En fonction de nos envies et nos goûts, on craque pour l’un de ces veloutés fruités. Si vous aimez l’exotisme, la mangue sera parfaite pour vous. Si vous préférez la douceur,on choisit l’abricot et la pêche.

andros

Sinon ramenez votre fraise pour ne pas qu’on vous prenne pour une poire ! Pour les avoir goûté, j’ai un faible pour la mangue, mon esprit voyageur sans doute !

andros

Ce nouveau dessert nous donne vraiment l’impression d’avoir une vrai fruit en bouche. Les saveurs et le caractère de chaque fruit sont conservés à l’intérieur.

Cette pause gourmande convaincra les amateurs de vrais fruits et donnera envie aux réfractaires fruités d’y goûter. 

Envie de les découvrir ?

Le Food Truck de la marque fait son Andros Tour . Profitez d’ instants de dégustation et d’animations comme « la cueillette Andros » pour faire une pause fruitée avec vos enfants.

Pour connaître les lieux où il s’arrêtera du 17 juin au 10 juillet et du 17 au 21 octobre à Paris, rendez-vous sur  http://www.androstour2015.fr/plan_tournee.php

Suivre:

1 Commentaire

  1. cristellina
    29 juin 2015 / 12 h 55 min

    C’est vrai que les gourdes, c’est dôlement pratique pour s’emmener derrière soi. Même à la plage dans une glacière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *