Une cuisine japonaise créative à Paris

La cuisine japonaise fait partie de mes petits plaisirs gourmands car, comme vous le savez, je l’ai découvert lors de mon voyage au Japon. Cette gastronomie si particulière enchante à chaque fois mes papilles habituées à leurs associations surprenantes.

Pour retrouver ces souvenirs gourmands en France, je vous conseille Matsuri, qui joue avec les traditions japonaises pour en faire une cuisine originale et diversifiée.

matsuri6

Pour ce printemps, l’enseigne propose une nouvelle carte qui s’inscrit avec les saisons.Si vous raffolez de makis, Matsuri s’éloigne des traditionnels California rolls pour des bouchées plus créatives et surprenantes. Osez le California Deluxe tourteau adamame et avocat , le California Deluxe crevette panée et oeuf wasabi ou encore le thon avocat.

matsuri2matsuri5matsuri

Pour pousser le plaisir japonais jusqu’au bout et découvrir toutes les saveurs de la cuisine japonaise :  je vous conseille de déguster ces plats qui vont feront voyager au pays du soleil levant. Vous serez séduits par l’association des textures et le jeu de couleurs.

matsuri11

Usuzukuri thon , saumon , dorade

matsuri10

tempura pince de crabe

matsuri8

Temaki surimi tempura haricots verts

matsuri1

Pour finir sur une douceur sucrée, je me suis laissée séduire par les perles du Japon et son coulis passion.

matsuri

Cette nouvelle carte printanière conforte mon idée que Matsuri sait se renouveler et surtout innover pour nous surprendre à chaque bouchée.

La petite nouveauté : Faîtes découvrir la cuisine et la culture japonaise à vos enfants. L’enseigne propose des animations et un carnet ludique pour mieux comprendre et découvrir la gastronomie japonaise et ses saveurs.

matsuri7

Adresse de ce Bonheur Gourmand

Matsuri

103 rue La Boëtie
75008 PARIS

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *