Un lieu poétique aux portes de Paris

J’aime découvrir des endroits charmants autour de Paris. Je me suis rendue à Montrouge et j’ai d’abord été charmée par cette ville en pleine renaissance, pavillonnaire et conviviale. J’y ai découvert un très bel endroit inspiré du wall art.

Un brin poétique à travers sa chambre nuageuse, voyageur avec ses rues chinoises et rêveur avec ses adorables chérubins , le Confort Hotel Sixteen Paris Montrouge, est éclectique et surtout apaisant. Quand on rentre dedans, une certaine quiétude s’empare de nous.Il ne nous reste plus qu’à choisir l’ambiance que l’on souhaite pour le savourer. Chaque chambre nous raconte une histoire, un sentiment, une émotion.  Les vélux nous donnent une impression de lumière qui illumine l’idée créative qui se cache derrière chaque chambre.

On s’y sent bien. Alors, si un jour, quelqu’un me demande où dormir près de Paris, je ne manquerai pas de lui recommander ce doux hôtel qu’est Confort Hotel Sixteen  Paris Montrouge.

comfort inn

comfort inncomfort inncomfort inn

Suivre:

2 Commentaires

  1. 29 avril 2016 / 9 h 07 min

    Oh dis-donc, c’est original comme endroit !

  2. 16 mai 2016 / 11 h 57 min

    Bonjour,

    Merci pour ce retour à propos de ce charmant lieux. En effet, cela donne envie d’aller visiter des « cocon » comme celui là 😛
    => Paissible
    => Tout beau
    => Très original
    => Au coeur de Paris

    Que demander de plus ? 😉

    A bientôt
    Vic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *