Top 4 des soins capillaires des Victoires de la Beauté 2017

Parmi les petits bonheurs de cette semaine, il y avait les Victoires de la Beauté. Chaque année, c’est l’évènement beauté de la rentrée et comme chaque année, la cérémonie se tient aux Folies Bergères. Elle est présentée avec classe par Willy Mansion et Sandrine Quétier.

victoires-de-la-beaute1

C’est l’occasion de découvrir de nouveaux soins, de merveilleux produits primés , sélectionnés par un panel de consommateurs. Quelques uns ont retenu mon attention plus particulièrement en matière de soin capillaire.

Je vous en ai déjà parlé ici, j’utilise la nouvelle gamme de shampooing d’Head & Shoulders , j’ai donc été ravie de voir que le Lisse et Soyeux a remporté un prix. Pour l’avoir déjà testé, il tient ses promesses et donne une véritable structure aux cheveux. Je ne suis donc pas étonnée qu’il soit parmi les élus de cette année.

victoires-de-la-beaute6

J’ai trouvé des produits capillaires assez révolutionnaires comme la mousse expert volume sans rinçage de Franck Provost. Il s’adresse pour celles qui ont le cheveu fin. Ayant un cheveu épais et du volume, je ne suis pas concernée par le produit mais je me suis dit que cela pouvait intéresser certaines d’entre vous! C’est une mousse blanche très économique(une petite noisette suffit) à appliquer directement après la douche. On oublie l’effet « soufflé » car elle possède une structure très dense qui tient et est facile d’utilisation. Si vous recherchez un max de volume et un démêlant en même temps, elle vous apportera ce que vous souhaitez.

victoires-de-la-beaute2

Finie la galère du lissage, j’ai découvert lors de la cérémonie la nouvelle brosse lissante de Revlon qui est un mix entre un sèche-cheveux et un lisseur.  Sa prise en main est très légère et facile, elle limite les frisottis et les cheveux rebelles.

victoires-de-la-beaute-7

Je connaissais et j’adorais leurs produits solaires, je craque maintenant pour leurs soins capillaires ! Lovea a crée une gamme de shampooings qui n’utilise que des extraits naturels afin de supprimer le sulfate et le silicone. Son packaging très féminin attire l’oeil ( bien loin du blanc et jaune qu’on lui connait) et met ce produit dans une catégorie plutôt premium. Côté senteur et parfum, on garde l’esprit summer, exotique et rêveur qu’on connait de la marque.

 

victoires-de-la-beaute4

C’est également l’occasion de partager un joli moment avec mes amies. Chacune a un regard différent sur la beauté, je vous recommande donc de découvrir l’univers de Lâm , Anne-So et Karine. J’ai rencontré également la très chouette Elsa !

victoires-de-la-beaute

Top 4 des soins capillaires des Victoires de la Beauté 2017 

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. 1 octobre 2016 / 17 h 26 min

    Ohhhhhh mais qu’on est canons !!!! C’était une chouette soirée, comme toujours avec de belles découvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *