The Pastors : le nouveau phénomène 2013

Après des fêtes de fin d’année bien méritées, La Quotidienne d’Elé reprend du service en 2013 !
Je tiens d’abord à vous souhaiter une heureuse nouvelle année et je vous remercie pour votre fidélité. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre alors que LQE n’a pas encore 1 an.
Pour 2013, LQE continue sur cette lancée , et je vous propose de nouvelles rubriques , de nouveaux artistes à découvrir et encore plus de bons plans.
Je commencerais notamment avec le groupe musical qui sera le phénomène de l’année 2013.
The Pastors ,un duo électro-pop parisien formé par deux hommes invisibles : Griffin, chanteur, et Thomas Marvel, keytariste (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est , c’est un joueur de keytar , synthétiseur se portant comme une guitare.)
Griffin et Marvel inspirés par les années 90, 2000 et 2010,vouent un culte pour l’icône des 80s : Thierry Pastor, connu notamment pour Coup de folie ou encore Sur des musiques noires.
Ils arriveront bientôt avec leur tout premier single : « J’mettrai du France Gall. Allez découvrir les premières images du  clip qui je suis sûre ne vous laisseront pas indéfférents.
Avec ce teaser comportant quelques notes de musique et le visage ( ou pas …) du duo, ils attisent la curiosité et donne envie de découvrir le 14 Janvier le clip intégral « J’mettrai du France Gall ».
La sortie de L’EP est prévue pour début Avril et s’intitulera : « Paris-Capri ».
 
 

Retrouvez-les sur Facebook

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *