Comment surprendre son amoureux cet hiver ? Partie 1

Ce week-end prolongé est l’occasion de prendre un peu de temps pour soi et aussi pour son amoureux !Cet hiver, j’aborderai différents sujets pour réchauffer votre couple ou trouver un homme si vous êtes célibataire.

Alors si vous êtes encore au lit au moment où vous lisez cet article, je vous propose de ne pas en sortir, ou seulement pour aller préparer à votre chéri une surprise gourmande! Nos hommes, même s’ils le nient, adorent les surprises. Inutile de se casser la tête pendant des heures, il est très simple de surprendre nos compagnons.

Je vous donne rendez-vous en cuisine pour réaliser ce bonheur gourmand pour votre amoureux.  Prenez 7 ramequins dont l’un plus large que les autres.

bonne-maman-caramel-amoureux-hiverEnsuite,formez des cercles de pains d’épices en fonction de la taille de vos ramequins. Puis placez au dessus du caramel à la fleur de sel Bonne Maman et quelques noisettes. Ajoutez des groseilles pour le côté acidulé. Rappez quelques zestes de gingembre pour réchauffer cette gourmandise. Dans le grand ramequin, placez un cercle de pain d’épices et dans les petits des miettes de pain d’épices.

bonne-maman-caramel-amoureux

bonne-maman-caramel-surprendre-amoureux

Enfin,pour la décoration, découpez des triangles d’ananas et trempez un bord dans du caramel vanille Bonne Maman. Puis,ajoutez de la poudre de noix de coco par dessus.

 

bonne-maman-caramel-7Les 7 ramequins correspondent aux 7 péchés capitaux. Proposez un élément mystère dans chaque ramequin et demandez à votre moitié de découvrir ce qui s’y cache. Pour finir, s’il ne trouve pas, proposez-lui un gage. De quoi pimentez votre hiver et réchauffer votre amoureux sous la couette!

Comment surprendre son amoureux cet hiver ?

Alors,cette recette vous a plu ?

Et si vous testiez une recette encore plus simple ?

La cuillère du délice :

Prenez une cuillère et trempez-la dans du caramel praliné et saupoudrez de noisettes. Facile, rapide, et un brin gourmand !

Délice à croquer :

Prenez une quart de pomme, ajoutez par dessus un morceau de fromage de brebis et une pointe de caramel Bonne Maman . Un plaisir à croquer !

Mange ma banane:

Attrapez une fourchette , piquez une rondelle de banane, ajoutez du caramel vanille et quelques noisettes !

Bien d’autres idées se cachent sur ces photos. Avez-vous envie de les découvrir ? Alors, dites-me moi en commentaire !

bonne-maman-caramelComment surprendre son amoureux cet hiver ? Partie 1

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *