STOP à la torture animale

Pourquoi cet article ?
 
En vous le proposant , je ne veux pasvous faire ma Brigitte Bardot , je veux juste vous sensibiliser à la cause animale qui depuis des années empire. Des photos chocs car le monde actuel est basé sur l’imagerie et les médias.
Les propos tenus ci-dessous ne sont pas de moi mais de ce que j’ai pu voir sur Facebook. Je les reprend ici dans cet article pour vous appeler seulement à une reflexion personnelle.
Si vous étiez à la place de ces chiens , chats ou autres animaux, aimeriez-vous qu’on vous laisse pour mort?
Même si pour certains l’animal n’est qu’un animal sans parole, sans pensée ,inintéressant et inutile , il est inacceptable de laisser un être vivant dans des états de torture comme ci-dessous.
Vous , qui passez, des heures sur internet, un clic ne vous prendra qu’une seconde de votre vie, une vie pourrait être sauvée grâce à vous.
Alors que ce soit en tant que citoyen, amoureux des bêtes ou simplement humain, réfléchissez à ce que la torture ne soit plus de notre monde.
 
Cet article sera complété au fur et à mesure des tortures que je trouverai sur internet. J’espère ne pas en rajouter.
————————————————————————————————————————–
 
 
Ayez fuir cœur et agissez avec : signez cette pétition juste avec un nom et un mail. C tout simple. Regardez les images et ne laissez pas passer ça

Photo : Attention images choquantes, PARTAGEZ ET SIGNER LA PÉTITION!
 Dans ces abattoirs artisanaux, tous les jours, dans plusieurs pays d'Asie, des chats et des chiens sont massacrés par millions de façon archaïque et barbare et ces milliers d'abattoirs fourmillent. 
 
 En Corée du Sud, dans le domaine alimentaire, les chats sont vendus vivants, pattes liées, sur les marchés locaux et aux différents restaurateurs. Pour enlever leur fourrure rapidement, ils sont jetés vivants dans des casseroles d'eau bouillante, d'autres sont placés à plusieurs dans des sacs de jute et frappés violemment contre terre avant d'être écorchés encore vivants et bouillis. 
 
 Les chiens, durant leur détention misérable, ont eu les tympans perforés par certains éleveurs afin qu'ils n'aboient pas !!! Ils sont pendus par lente strangulation, battus à coup de masse, écorchés vivants, brûlés vifs sur des braises ardentes, jetés au feu vivants ! Ils doivent endurer leur torture plus d'une heure avant de mourir car plus l'animal aura souffert avant sa mort croit-on, meilleure sera sa viande et ses propriétés aphrodisiaques plus efficaces. Les chiens aussi sont jetés dans des cuves d'eau bouillante encore pendant qu'ils sont toujours vivants.
 
 
 S,V.P Attention à vos commentaires, ce ne sont pas tous les Chinois qui font preuve de cruauté, des militants chinois ce dévoue tous les jours pour arrêter la cruauté envers les animaux en Chine.
 
 Petition: http://www.one-voice.fr/petitions/non-aux-tortures-des-animaux-en-chine/
 
 source:stop a la cruauté envers les animaux
 
 VirguleAttention images choquantes, PARTAGEZ ET SIGNER LA PÉTITION!
Dans ces abattoirs artisanaux, tous les jours, dans plusieurs pays d’Asie, des chats et des chiens sont massacrés par millions de façon archaïque et barbare et ces milliers d’abattoirs fourmillent.

En Corée du Sud, dans le domaine alimentaire, les chats sont vendus vivants, pattes liées, sur les marchés locaux et aux différents restaurateurs. Pour enlever leur fourrure rapidement, ils sont jetés vivants dans des casseroles d’eau bouillante, d’autres sont placés à plusieurs dans des sacs de jute et frappés violemment contre terre avant d’être écorchés encore vivants et bouillis.

Les chiens, durant leur détention misérable, ont eu les tympans perforés par certains éleveurs afin qu’ils n’aboient pas !!! Ils sont pendus par lente strangulation, battus à coup de masse, écorchés vivants, brûlés vifs sur des braises ardentes, jetés au feu vivants ! Ils doivent endurer leur torture plus d’une heure avant de mourir car plus l’animal aura souffert avant sa mort croit-on, meilleure sera sa viande et ses propriétés aphrodisiaques plus efficaces. Les chiens aussi sont jetés dans des cuves d’eau bouillante encore pendant qu’ils sont toujours vivants.

S,V.P Attention à vos commentaires, ce ne sont pas tous les Chinois qui font preuve de cruauté, des militants chinois ce dévoue tous les jours pour arrêter la cruauté envers les animaux en Chine.

Petition: http://www.one-voice.fr/petitions/non-aux-tortures-des-animaux-en-chine/

source:stop a la cruauté envers les animaux

 
 
————————————————————————————————————————–
 
2 pétitions à signer contre ce carnage (chiens et chats) dans les pays asiatiques. Propriétaires d’animaux, êtres humains, Merci!!!

Photo : PÉTITIONS SVP MERCI.
 
 Mettre fin à la barbarie en Chine et au Vietnam
 
 MISE À MORT : L’HORREUR
 Ci-après, une liste non exhaustive des techniques utilisées pour donner la mort aux chiens, ou chats, qui seront ensuite consommés :
 
 - La strangulation : On attache une corde autour de leur cou, et on tire très lentement… pour l’étrangler afin que la mort ne surviennent pas trop tôt. En même temps, à l’aide d’un couteau, on découpe des morceaux de chair sur le chien encore vivant!…
 
 - L’ébouillantage: On prend des chiots ou des chatons, on les attachent près d’une marmite d’eau chaude, et on les jette l’un après l’autre. L’animal, hurle son agonie, l’eau étant maintenue à une température précise, pendant quelques secondes (pour que celui-ci ne meure pas sur le coup). Puis extrait de l’eau, il est écorché vivant. Enfin, sans peau et tandis qu’il respire encore, il est jeté dans un bac d’eau froide.
 
 -  La cage ronde: On place l’animal dans une cage ronde faîte de fils barbelés. Puis, l’homme à l’aide d’un bâton, au bout duquel s’y trouve un nœud coulant (pour y attraper la tête de l’animal sans ménagement). Un fois sorti, il est violemment battu avec un bâton muni d’un pic à son extrémité. Pendant dix minutes, des coups lui seront donnés… Puis un coup lui sera donné sur la tête juste pour le rendre semi inconscient. Et encore vivant, on le dépècera.
 
 Source : one-voice.
 
 Véronique!
 
 http://www.thepetitionsite.com/215/241/999/dont-legalize-dog-meat-in-korea/
 
 http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-carnage-chiens-chats-chine-vietnam/2672
PÉTITIONS SVP MERCI.

Mettre fin à la barbarie en Chine et au Vietnam

MISE À MORT : L’HORREUR
Ci-après, une liste non exhaustive des techniques utilisées pour donner la mort aux chiens, ou chats, qui seront ensuite consommés :

– La strangulation : On attache une corde autour de leur cou, et on tire très lentement… pour l’étrangler afin que la mort ne surviennent pas trop tôt. En même temps, à l’aide d’un couteau, on découpe des morceaux de chair sur le chien encore vivant!…

– L’ébouillantage: On prend des chiots ou des chatons, on les attachent près d’une marmite d’eau chaude, et on les jette l’un après l’autre. L’animal, hurle son agonie, l’eau étant maintenue à une température précise, pendant quelques secondes (pour que celui-ci ne meure pas sur le coup). Puis extrait de l’eau, il est écorché vivant. Enfin, sans peau et tandis qu’il respire encore, il est jeté dans un bac d’eau froide.

– La cage ronde: On place l’animal dans une cage ronde faîte de fils barbelés. Puis, l’homme à l’aide d’un bâton, au bout duquel s’y trouve un nœud coulant (pour y attraper la tête de l’animal sans ménagement). Un fois sorti, il est violemment battu avec un bâton muni d’un pic à son extrémité. Pendant dix minutes, des coups lui seront donnés… Puis un coup lui sera donné sur la tête juste pour le rendre semi inconscient. Et encore vivant, on le dépècera.

Source : one-voice.

http://www.thepetitionsite.com/215/241/999/dont-legalize-dog-meat-in-korea/

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-carnage-chiens-chats-chine-vietnam/2672

 

 

 ————————————————————————————————————————-
 
 
En signant cette pétition, vous ferez entendre la voix des animaux et permettrez à la Fondation 30 Millions d’Amis de renforcer la pression de l’opinion publique sur le ministre de la Justice et le législateur.
À l’attention de Christiane Taubira, ministre de la Justice
Le pays des Droits de l’Homme ne serait-il pas assez éclairé pour reconnaître les droits des êtres vivants doués de sensibilité ? Nos concitoyens sont parmi les plus favorables au respect du bien-être animal : pour 90% d’entre eux, il fait même partie intégrante de la famille (Ipsos, 2004). Plus de 200 ans après sa rédaction en 1804, notre Code civil n’a toujours pas évolué et considère encore les animaux comme des « biens meubles » (art. 528). Il accuse donc un décalage certain avec la mentalité contemporaine qu’il est grand temps de combler. Aujourd’hui, l’animal est devenu une préoccupation sociale suffisamment forte pour que le législateur s’interroge sur une nouvelle définition de son régime juridique, comme l’a déjà fait la plupart de nos voisins européens.
Je m’associe donc à la demande de la Fondation 30 Millions d’Amis de faire évoluer le régime juridique des animaux et demande au législateur de retirer l’animal du droit des biens et de créer dans le Code civil, à côté des “Personnes” et des “Biens” une troisième catégorie pour les “Animaux”.
En ce sens, je soutiens la proposition visant à modifier l’intitulé du Livre II du Code civil comme suit : “Des animaux, des biens et des différentes modifications de la propriété” avec un Titre 1er “Des animaux” où il devra être spécifié que l’animal est un être vivant et sensible.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *