Santédiscount : prendre soin de soi sans culpabiliser !

Alors que le froid commence à s’installer, il est nécessaire de préparer sa peau et ses cheveux pour l’hiver.

Le seul hic ? Choisir les bons produits adaptés à ses besoins.

 

Dans la multitude d’offres de soins, une plateforme e-parapharmacie nous aide à bien choisir, grâce à son service de conseils.

Son nom ? Santédiscount

Le principe

Lorsqu’on se rend sur le site, il suffit de sélectionner son besoin spécifique et la plateforme nous propose plusieurs produits adaptés à notre demande.

 e-parapharmacie

Pour encore plus de précision, Déborah, l’esthéticienne et Tiffany la pharmacienne nous apportent des conseils supplémentaires sur le soin choisi.On peut réaliser ses achats 7 jours sur 7 et 24h sur 24 avec une livraison dans les 24 à 48h.

Cette e-parapharmacie a un autre atout.Elle propose des prix mini sur tous les produits. Chaque mois, de nouvelles promotions font leur apparition pour notre plus grand plaisir.

Chez moi

Grâce aux conseils de Tiffany, j’ai pu commencer à préparer l’hiver sans souci. J’ai reçu les soins et surtout une fiche « astuces »  pour garder ma peau et mes cheveux en bonne santé durant cette saison.

Ainsi je vais pouvoir  exfolier ma peau grâce au masque Algotherm et l’hydrater avec le masque peel-off de Casmara. Pour appliquer ses produits, je vais utiliser The Konjac Sponge pour une peau lisse et douce.

Côté cheveux, on nourrit et donne de la brillance à travers la BC Oil Miracle huile de Schwarzkopf Professional.

Le petit plus : une fiche DIY et conseils pour anticiper la chute de cheveux.

Santédiscount

Santédiscount

Santédiscount

Capture d’écran 2015-11-29 à 21.40.43

Des produits et des conseils adaptés à prix tout petits, Santédiscount nous permet de prendre soin de soi sans culpabiliser !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *