Rituel de beauté: Quand Lush me remet sur le droit chemin…


Aujourd’hui , je partage avec vous mon rituel de beauté du moment. Ma peau et mes cheveux avaient besoin d’une remise en forme cutanée et capillaire . Alors, je suis allée chez Lush et j’ai craqué pour 3 soins  aux effets revitalisants.

Je vous propose de les découvrir à travers mon petit tuto qui ne dure qu’1 minute 30 .

Le soin facial a redonné de l’éclat à mon visage et enlevé les impuretés pour un épiderme plus sain et des pores resserrés.La menthe poivrée donne un coup de fouet au visage. Sa texture au miel et graine d’onagre est facile à appliquer et sent terriblement bon.

Les soins capillaires ont, quant à eux, agi sur la structure du cheveu en lui redonnant vitalité et douceur.Ces soins faits à base d’algues et d’huiles essentielles, d’huile d’olive et de jojoba soignent intensivement de la racine à la pointe. On craque pour l’effet marin dans sa douche, un moment de voyage capillaire qui nous fait du bien. Les cheveux sont nourris , légers, avec un max de volume. Je vous conseille fortement d’associer ces deux soins capillaires pour une action complète.

Personnellement , je ne peux plus m’en passer !! Pourquoi se priver de bons soins qui nous remettent sur le droit chemin ?

Et vous, qu’utilisez-vous pour vous redonner des cheveux et une peau en pleine forme ?

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *