Rentrée : Top 10 d’idée cadeau pour homme à faire à ses collègues

Cela fait deux, trois ou cinq semaines que vous ne les avez pas vus et vous revenez tout(e) bronzé(e) de vos vacances au bord de la mer. Ils vous ont manqué ou vous avez tout simplement envie de bien commencer la rentrée en faisant un présent à vos chers collègues. Il favorisera le bien-être au travail !

Alors si parfois, il est difficile de faire un cadeau à son propre homme, imaginez ceux du bureau. Pour ma part, il y a deux hommes dans mon équipe et je n’offrirai pas le même cadeau à chacun d’eux. Pour éviter l’incident diplomatique, il vaut mieux connaître un peu ses collègues et leur profil.

Le collègue qu’on connait depuis 3 ans

Si je commence par celui-ci, c’est parce qu’il est le plus facile! Après 3 ans de boulot avec lui, on connaît ses petites habitudes du matin, ses films préférés, ou encore s’il boit de la bière ou non. C’est easy !

Alors pour lui, le cadeau pour homme (voir ici) idéal est celui qui montre qu’on adore travailler avec lui ! Il est à la fois professionnel et amical, bosseur et fun , on peut oser de l’excentrique avec lui.

Si vous savez qu’il est fan de comics, on n’hésite pas une seconde à lui offrir une combi Superman ou un sabre laser de Jedi. Vous aurez peut-être une démonstration de ses pouvoirs secrets , qui sait …

sabre-laser-jedi-sonore-860

Le petit nouveau

C’est le gros point d’interrogation. La chose est sûre, on ne veut pas le faire fuir tout de suite. Alors, on regarde son style, sa façon de se présenter, sa manière d’être avec nous. Dans tous les cas, on lui fait passer un message : une collection de bières du monde pour l’inviter à trinquer avec nous de son arrivée dans l’entreprise ou une bouée homard pour lui indiquer qu’il est sacrément gonflé d’être arrivé jusqu’ici, mais que cela va être fun et décontracte.

bouee-gonflable-homard--9df

Le big boss

Bien évidemment, c’est le cadeau pour homme à ne pas rater. L’idée est de montrer qu’on le respecte et qu’on adore qu’il soit notre patron. On lui offre un cadeau plutôt noble comme un kit pour réaliser son propre whisky ou une table de billard pour l’inciter à se détendre entre deux réunions. On veut son bien-être !

kit-pour-faire-son-propre-whisky--d0a

Alors, bien évidemment ce n’est que quelques idées, ma propre sélection mais il en existe bien d’autres ! Sur CadeauxFolies, on trouve à coup sûr un cadeau pour homme ( voir ici) original et qui fera son petit effet à la rentrée. Personnellement, j’ai déjà hâte d’être à la rentrée pour retrouver mes collègues et vous ? Quel cadeau, allez-vous leur offrir ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *