Quoi shopper à Venise ?

Si on n’a de la place dans sa valise ( ce qui n’était pas mon cas ) , on peut craquer facilement à Venise.
Dans les rues commerçantes, de magnifiques sacs made in italy vous font de l’oeil. Comptez 80 euros pour un petit sac à main.
Côté mode , Venise est comme toutes les grandes villes , on y trouve des grandes marques de luxe , Prada , Vuitton , Cartier mais aussi des marques comme Tezenis . C’est un peu le Undiz de chez nous avec de belles lingeries notamment réversibles.
Envie d’un DIY masque ? Pour 1 euro ( pas cher) , vous pouvez acheter un masque de base et le décorer comme vous le souhaitez.
Arriverez-vous à ce résultat ? 
Côté cosmétique , il y a bien sûr Sephora , Lush mais aussi la marque italienne Itstyle qui propose des gammes de maquillage aux prix raisonnables.
S’ils vous manquent quelque chose , allez chez Billa , c’est le supermercato le moins cher que j’ai trouvé, ( les prix s’envolent parfois à Venise). 
Suivre:

1 Commentaire

  1. 25 juin 2015 / 1 h 20 min

    Ce qui est magique à Venise, c’est qu’en se laissant se perdre dans les petites rues, on tombe toujours sur une boutique incroyable, que ce soit à la mode ou un fabricant de masques tous plus fabuleux les uns que les autres ! Ton article me donne très envie d’y retourner !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *