Que mettre dans mon sac de plage?

Quel bonheur de partir à la mer pendant les grandes vacances ! C’est le moment de faire un break , d’oublier les tracas du quotidien et de savourer chaque instant au soleil.

On enfile le maillot et on part à la plage, glissés nos pieds dans le sable fin. Je vous fais déjà rêver ?

Le maillot de bain check !

Une serviette de plage !

Le parasol check !

La bouée check !

Mais, que mettre dans son sac de plage ?!?

Le contenu de mon sac de plage

On évite de revenir de la plage comme un homard en emportant une crème solaire haute protection.Je privilégie toujours les petits formats comme l’aquafluide pocket de Bioderma qui se glissent dans n’importe quel sac et qui me permettent de rester protéger à n’importe quel moment de la journée.

monoprix , sac de plage

 

Etre à la plage, n’est pas forcément synonyme de lâcher prise de notre parfum ! J’aime les senteurs d’huiles d’essentielles, de monoï , de vanille et d’esprit vahiné. Au lieu, d’emmener le gros flacon, j’opte pour un parfum solide qui sent bon l’été. J’ai découvert le Tahitian Garden de Pacifica, un pur bonheur parfumé.

Il est temps de se jeter à l’eau et de profiter des plaisirs de la mer. Les heures passent, un petit creux s’installe, le moment idéal pour faire un pause gourmande. Vous le savez, je suis une fada de chocolat , alors quand j’ai découvert que Lindt avait créé Sensation Fruit, je me suis dit que ces billes chocolatées au coeur fruité allaient être parfaites pour mon goûter ! Et si vraiment, vraiment, vraiment , on en veut une, on va se chercher une glace! Une vanille pour moi !

lindt, gris blanc, monoprix

 

Quand je ne rentre pas chez moi et que je « sors » juste après la plage, j’emporte quelques produits de beauté qui protègent et subliment mon corps post exposition.A l’heure de faire un petit tour sous la douche, je nourrie ma peau et mes cheveux avec l’huile, j’ai notamment découvert l’huile de douche Prodigieuse de Nuxe et l’Huile Divine de Caudalie. C’est le combo parfait pour être divine et prodigieuse en un rien de temps. Pour donner à ma chevelure un côté wavy et sexy, je sublime mon tie & dye avec du shampooing sec.

nuxe , batiste , caudalie

Je n’ai plus qu’à enfiler ma petite robe et mes talons. Je dépose au préalable des protections comme les pansements Ampoule au talon de Compeed, pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Un petit coup de rosé pour commencer l’apéro sur la plage et la nuit peut commencer !

Inutile de ramener sa maison dans son sac, on privilégie l’indispensable ! J’ai découverte certaines nouveautés grâce à la box Monoprix que j’ai reçu à la maison. Pour la gagner chaque mois, il vous suffit de vous inscrire à la page Facebook de l’enseigne et de tenter votre chance !

monoprix-

monoprix5

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. cristellina
    22 juillet 2016 / 10 h 09 min

    Je rajouterai un bon livre ou des écouteurs pour écouter de la musique.
    Tout comme toi, j’aime bien ces petits formats de creme solaire qui se glissent facilement dans n’importe quel sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *