Quand la boîte de mouchoirs devient un objet de déco

Quand nous sortons la boîte de mouchoirs : soit nous sommes malades/enrhumés , soit nous pleurons. On la jette, on en prend une autre, on ne fait franchement pas attention à elle. Nous avons tendance à la cacher, à la mettre de côté, à la rejeter.

Et si c’était enfin la révolution des petits mouchoirs? Et si la boîte de mouchoirs devenait un objet de déco dans notre appartement ?

Kleenex a changé mon regard sur la boîte de mouchoirs avec ses nouvelles collections 2016 et frappe très fort. La marque nous surprend par ses nouveaux designs éclectiques. Elle se veut être un objet de déco , frais, gai et tendance. Selon nos envies, nos goûts, notre style d’appartement, de voiture, ou encore de vêtements , on adapte notre choix de boîte de mouchoirs à l’infini.

Comme vous le savez, j’aime les fleurs, les motifs, les couleurs et donc je craque pour les boîtes fleuries ou d’ inspirations artistiques tout droit venues de tableaux de grands peintres. Les fleurs et les papillons nous transportent dans un monde de douceur  bucolique. Elles sont parfaites pour des chambres aux couleurs pastels.

KLEENEX7

KLEENEX

Si vous aimez les mosaïques ou les faïences comme moi , vous serez séduits par ses boîtes aux figures géométriques arabes. Elles nous font quelque peu voyager dans un autre temps.

Si vous aussi, vous avez essayé de faire rentrer une boîte de mouchoirs dans votre petite niche prêt du volant de voiture, vous devez comprendre au combien je suis heureuse des nouveaux packagings au forme cylindrique. Elles s’emboitent partout et surtout elles prennent moins de place. C’est un peu pareil pour les fameux mini paquets faciles à glisser dans la poche indispensables en cas de rhinite subite. La gamme se veut tourner vers une recherche de plaisir des yeux avant d’être un produit de consommation. On n’a plus honte de sortir notre paquet en pleine réunion !

KLEENEX3KLEENEX5

Si vous envisagez une soirée romantique ou chic, posez une bougie, votre boîte sophistiquée « ultra soft » à côté, vous créerez assurément une ambiance de charme. Testez, vous verrez

KLEENEX6

Vous l’aurez donc compris, les boîtes de mouchoirs Kleenex ne s’envisagent plus comme des paquets jetables mais comme de vrais objets de décoration qui mettent en valeur une ambiance, un style de vie.

Quelle est votre boîte préférée ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *