Poulette Frenchy Party

Manuela du blog Poulette a mis en ligne les inscriptions pour la Poulette Frenchy Party , je n’ai pas hésité un seul instant. Ce fut également l’occasion de découvrir les célèbres Poulette Party de Manuela dont tout le monde parle.

Cette soirée se déroulait dans un lieu atypique : sur une péniche sur la Seine.

A nous, Paris by night et une soirée de toute beauté !

En rentrant dans ce lieu original, j’ai pu avoir l’occasion de découvrir et re-découvrir des marques de soins et maquillages, toutes intéressantes.

Parmi ceux que je connaissais , il y a le très connu salon Raphaël Perrier, qui a une team de coiffeurs aux doigts de fée. A nous, crêtes de poulettes de rêve et au plumage soigné !

J’ai également retrouvé la marque Coiffance qui propose une gamme large de soins pour chaque type de cheveux, de la construction du cheveu à son coiffage. L’élixir permet de réaliser une vraie cure capillaire pour nos cheveux. on aime sa texture non grasse et réparatrice en profondeur .

J’ai pu découvrir la marque Dermtec qui propose un kit complet pour une pose de vernis semi-permanent  à domicile. Sa particularité ? Il s’enleve en peel-off , comme une sorte d’autocollant qui tient 3 semaines.  On l’ adore car ce vernis ne dégage pas d’odeur !

Si vous prenez soin de vos pieds, la marque SOS Pied propose un Masque chaussettes exfoliant qui élimine les peaux mortes et les rugosités. Je vous ferai une démonstration de ce soin spectaculaire dans un prochain article !

Avis aux amateurs d’eaux de toilette et aux gels douche aux senteurs florales. La marque Mon Petit Paradis vendue chez Monoprix propose une collection spa qui a un effet revitalisant. Je vous conseille celui à l’infusion d’eucalyptus et gingembre , effet apaisant garanti !

Connaissez-vous la marque Cho Nature ? Elle prend soin de notre corps et de notre visage avec une gamme de produits composés à partir d’huiles diverses ( jojoba, macadamia , essentielles…). On aime le geste Cho sur le packaging qui nous donne des conseils pour réaliser notre rituel de beauté.

Cette soirée au bord de l’eau fut très intéressante en découvertes. Faire un évènement sur une péniche, il fallait oser ! Bravo Manuela !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *