Participez aux Prix Paris Jeunes Talents/Aventures avec la Ville de Paris

 Connaissez-vous  l’appel à projets Paris Jeunes 2014 ?

La ville de Paris permet aux jeunes Parisiens de 13 à 30 ans de réaliser leurs projets artistiques ou d’aventure et de faire vivre leurs talents.

Ouvert jusqu’au 1er février 2014, l’appel à projets Paris Jeunes 2014 propose deux prix:

• Les Prix Paris Jeunes Talents, pour les jeunes de 13 à 30 ans en voie de professionnalisation dans les domaines de la musique, du spectacle vivant et des arts visuels :  aide financière de 5 000 euros.

Paris Jeunes Talents 2014 : Les inscriptions… par mairiedeparis

• Les Prix Paris Jeunes Aventures, pour les jeunes de 16 à 30 ans qui souhaitent réaliser un projet d‘expédition professionnalisant (en France ou à l’étranger) se rapportant soit aux Cultures du monde (reportage ou enquête journalistique / projets artistiques ou d’artisanat), soit au Développement durable et solidaire (projet à caractère économique, social et environnemental touchant à la solidarité), soit au Défi sportif (projet visant le dépassement de soi) : prix de 5 000 euros.

Paris Jeunes Aventures 2014 : Les inscriptions… par mairiedeparis

Comment ça marche

Pour remplir un dossier de candidature , allez sur www.jeunes.paris.fr et validez-le avant le 1er février 2014 à minuit.

Isabelle Gachet, adjointe chargée de la jeunesse présidera le jury qui sélectionnera le lauréat de cette année.  Les Prix Paris Jeunes Talents sont un véritable tremplin pour de jeunes artistes tels que Jil is Lucky, Moriarty, Théo Mercier, ou plus récemment LA FEMME.

Alors ne perdez-plus une minute !

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *