One man show : Jarry … Atypique !

Lorsque nous allons au théâtre, nous cherchons inconsciemment ou non à passer une soirée qui sorte du quotidien. On choisit notamment des one men shows qui nous surprennent et qui nous fassent rire.

Dur challenge, vu le nombre d’humoristes se présentant chaque soir sur les planches parisiennes. L’offre pour le spectateur est grande.
On recherche un show atypique qui nous colle à notre siège ( car on ne voudra pas partir à la fin) et qui nous donne des crampes aux zygomatiques ( tant l’artiste est bon)

Si vous ne le connaissez pas encore , il y en a un qui nous permet de vivre tout cela.
Son nom ?
Jarry … Atypique !

Si vous aimez les entrées en scène détonanntes,les accroches verbales cocasses et les provocations, vous serez servi avec Jarry.
Mais il ne s’arrête pas là. Aucun autre humoriste ne sait mieux faire la majorette que lui. Il sait manier le bâton et pas que ! Jarry se donne sur scène et se donne face au public.

Harry fait le show et la salle le lui rend bien. Ici le public n’est pas que spectateur mais aussi acteur. Que vous soyez un homme, une femme ou un enfant , en couple ou célibataire, vous prendrez cher !
Bien évidemment, si vous vous mettez au premier rang, vous assumerez à vos dépends !

Harry n’est pas seulement un humoriste qui enchaîne les répliques, c’est un vrai personnage! Parfois sans gêne et surtout très décomplexé,Jarry n’a pas de limite. On aime les artistes qui sortent des sentiers battus.

On a tous vu un jour des humoristes avec des sketchs de princesse. Mais une princesse comme celle-là , jamais ! A la recherche d’un emploi avec son petit sac à dos rose, elle patiente à Pôle Emploi avec nous . Avec un numéro pareil, on risquerait fort de revenir tous les jours, prendre un ticket !

Fou, loufoque, absurde, incontrôlable , démentiel, il n’y a pas de mot pour découvrir le one man show de Jarry.
Atypique, c’est le moins que l’on puisse dire !

Rendez-vous à l’Européen pour le découvrir !

Capture d’écran 2015-04-02 à 18.20.06

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *