Mon secret pour de beaux cheveux

Depuis janvier 2016,vous aurez remarqué que j’ai abandonné ma longue chevelure pour un mi-long. Entretenir une longue crinière n’est pas chose facile au quotidien. Les couper semblait un bon moyen de leur redonner vie.Mais pas seulement..

Chaque partie du cheveu demande un soin particulier et nous n’aimons pas forcément avoir 36 soins, juste pour sa chevelure. Ainsi comment avoir de beaux cheveux facilement sans faire de compromis?

J’ai trouvé la solution à travers la nouvelle gamme de la marque Head & Shoulders.

Outre son côté ultra-féminin, je craque pour l’efficacité des produits. J’ai d’abord commencé par utiliser le soin réparateur qui a redonné de la structure à mon cheveu. Au toucher, j’ai vu directement la différence après deux shampooings. Moins abîmé et moins rêche, le cheveu n’a plus un effet paille. Je dois avouer que l’on prend plaisir à regarder ses cheveux « heureux ». Je suis sûre qu’ils nous disent « merci » au plus profond d’eux.

head-and-shoulders-

Et puis, après un mois d’utilisation, je suis passée au shampooing Lisse et soyeux car je voulais donner de l’éclat et de la brillance à ma chevelure, après les avoir soignés.

Que ce soient les garçons ou les filles, tous ont remarqué le changement de ma chevelure. Et quel plaisir d’entendre  » Tu as de beaux cheveux ».

L’attente envers le produit est visible à travers le rendu sur la chevelure. Un soin capillaire est parfait quand il est également économique ! Il suffit d’un shampooing , d’une petite noix à faire mousser et le cheveu est nickel.Que demander de plus?

D’ailleurs, qui mieux que Cristina Cordula pour mettre en valeur la beauté des femmes? Elle nous donne quelques conseils sympas pour nos cheveux .

Une chose est sûre : Avoir un shampooing qui soigne le cuir chevelu et qui donne de l’éclat jusqu’aux pointes est un petit bonheur capillaire qu’il ne faut pas laisser passer !

head-and-shoulders-

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *