Les vacances de mes poils seront parfaites cet été

Nous sommes enfin en été ! Que vous soyez plutôt juilletistes ou aoûtiens, vous préparez sûrement déjà vos vacances ! La plupart d’entre nous sortirons les jupes, les robes, les mini-shorts ou encore les maillots de bain !

Cela annonce des moments de bonheur ! Mais pour que cela ne tourne pas à la catastrophe, il faut bien préparer ses valises! Je mets un point d’honneur à ne JAMAIS oublier mon rasoir jetable dans ma trousse de beauté ! Vous avez déjà vu un hérisson se dorer la pilule ou une mygale velue faire la crêpe sur la plage ?

Pour ne pas passer ses vacances à se focaliser sur nos poils rebelles, il faut emporter le rasoir qui ne nous laissera pas tomber et surtout qui nous fera des jambes à tomber !

bic rasoir miss soleil

Pour cela, je mise sur un 3 lames pour un rasage de près et pour un rasoir à la double bande lubrifiante enrichie en vitamine E. L’important est d’associer douceur et efficacité pour des vacances en toute sérénité. Si les lames jouent une part non négligeable dans le rasage, la prise en main est toute aussi nécessaire. Il faut que le manche soit ergonomique et confortable.

 

En 2016, on n’oublie le rasoir moche qu’on ne veut pas sortir. A l’inverse, je parie pour un rasoir design , coloré, qui sent bon l’été.

Pour que les vacances de mes poils soient parfaites, cet été, j’emporte la nouvelle édition BIC Miss Soleil Colour Collection. Il devient même un accessoire à emporter partout et à associer aux couleurs de son sac: 4 coloris pour un été pétillant !

En 2016,se raser en vacances devient une véritable pause plaisir !

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. cristellina
    2 juillet 2016 / 15 h 15 min

    Qui aurait dru qu’un jour le rasoir deviendrait fashion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *