Les mystères de Jefrey’s

Tous les gentlemen parisiens connaissent cette adresse. Les amateurs y passent leur soirée à déguster des cocktails aux appellations particulières. Son nom ? Jefrey’s

Une ambiance feutrée et intimiste

Le quartier Montorgueil à Paris possède de nombreux établissements pour passer une soirée entre amis ou en couple. Mais le discret Jefrey’s n’est pas un bar comme les autres. C’est un bar à la gentleman : très réservé, et qui se met peu en avant. Il faut oser pousser la porte du Jefrey’s, pour pénétrer dans un bar so british.

D’ailleurs, vous aurez la sensation d’entrer dans le monde élitiste de Kingsman. Certes il n’y a pas de  d’hommes en costumes trois pièces, on n’y recrute pas non plus de nouvel agent secret, mais on a cette impression d’entrer dans un bar où un espion peut surgir à tout moment. Avec un nom de rue pareil ( Saint-Sauveur), on peut s’attendre à tout, non ?

Que ce soit au rez-de-chaussée ou à l’étage, nous pouvons profiter de notre soirée confortablement installés dans des fauteuils ou banquettes Chesterfield. Tel un vrai club londonien , la lumière y est tamisée, ce qui en fait ressortir le magnifique bar composé de spiritueux plus enivrants les uns que les autres. Pour les amateurs de musique,Jefrey’s organise des soirées jazz où vous pourrez prendre plaisir à écouter des groupes musicaux tout au sirotant votre cocktail.

Des cocktails étonnants

Si le cadre cosy vous plaira, attendez de découvrir la carte des cocktails proposés par Jefrey’s. Le moustachu et chapeauté nous charme avec ses noms de cocktails rêveurs. Que vous soyez plutôt « Golden plane », ou « Tous les chemins mènent au rhum », ou encore que vous préfériez le « Kilt japonais » , vous serez plus que surpris par la richesse poétique et la saveur unique de ces cocktails. Pour découvrir et me faire une idée des talents de Jefrey’s, j’ai opté pour sa Prophétie. Intriguée , je me suis bien évidemment demandée ce qu’elle allait me dire.

Verdict: elle vous procure cet effet kiss cool : léger et subtile sur les premières gorgées, la prophétie se révèle à la moitié du verre, elle est puissante et savoureuse ! Autant vous dire, que votre prophétie sera délicieuse.

Si vous n’avez pas l’âme d’un aventurier gustatif, vous ne serez pas en reste. Jefrey’s a plus d’un tour dans son sac , je dirais même , plus d’un spiritueux dans sa carte. Vous aurez le choix avec pas moins de 200 références de whiskies, whiskeys ou encore bourbons. Vous pourrez ainsi voyager gustativement entre l’Ecosse et l’Irlande, ou encore entre le Japon et les Etats-Unis sous les conseils avisés de Benjamin Nolf, le bartender. Il paraît d’ailleurs qu ‘on y trouve des trésors distillés , introuvables nulle part ailleurs.Mais seuls, les officiers du renseignement des spiritueux en savent quelque chose. Vous l’aurez compris, Jefrey’s ne pourra que vous surprendre par ses secrets mystérieux bien gardés.

Serez-vous la prochaine recrue?

L’adresse ?

14 rue Saint-Sauveur
Paris
01 42 33 60 77
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *