Les belles journées commencent par de belles nuits

Pour passer une bonne journée, il faut d’abord passer une bonne nuit. On a tous vécu des matins difficiles et un réveil qui pique !

Le manque de sommeil, une soirée trop arrosée ou encore les ronflements du compagnon sont potentiellement des facteurs qui vont nous empêcher de passer une nuit calme et sereine!

Mais avez-vous déjà pensé au support sur lequel vous dormez ? Si de prime abord, on pourrait croire qu’on peut réussir à dormir partout, c’est oublié la qualité de notre sommeil !

En 28 ans d’existence , je crois avoir déjà tout tester en matière de literie ! Mais je n’avais pas encore testé Tediber !

Alors, si la prononciation de son nom a des connaissances anglo-saxonnes, cette marque au symbole d’ours est à la fois française et belge ! Pour trouver ce Tediber , il faut le commander en ligne !

tediber

Vous allez me dire:  » moi, personnellement , je préfère tester le matelas en magasin. »

Au début, je pensais exactement la même chose, je me disais :  » Je dors sur le ventre,va-t-il correspondre à mes attentes? Sera-t-il assez moelleux et ferme à la fois ?  » Et puis, j’ai vite vu que Tediber proposait un essai de 100 jours. L’occasion était trop bonne pour ne pas l’essayer.

J’ai donc passé commande d’un matelas Double ( 140×190 ). Le choix est grand car vous pouvez prendre la taille que vous souhaitez. A vous de savoir si vous voulez une douce nuit dans un lit simple ou une nuit royale dans un matelas Queen.

On choisit le jour de la livraison et c’est parti !

Aucune mauvaise surprise à l’arrivée ! Les livreurs sont ponctuels, et me voilà avec un carton sur mon paillasson. J’oublie de dire que la livraison est gratuite et c’est très important de le souligner, tant on sait le prix exorbitant que peuvent demander certaines enseignes pour une simple livraison…

Vient le temps de déballage ! Aussitôt sorti , aussitôt prêt à être utilisé ! Il prend forme en quelques secondes et ça, j’aime!

tediber

Il faut le dire, quand on le regarde de plus près, c’est un matelas de compétition ! Il possède à lui seul : une mousse polyuréthane ( durabilité ) + une mémoire de forme  ( un bon maintien adapté en fonction de la  morphologie ) + une matière latex ( pour une température et un confort optimum) et une toile en Tencel ( un toucher tout doux).  Il est ni trop ferme, ni trop mou , il est un compromis à lui tout seul.

tediber

 

tediber matelas

Il est ultra-confortable et surtout très pratique car sa housse lavable nous permet un entretien très facile !

Peu importe notre position pour dormir, ce Tediber s’adapte à nous ! Si auparavant, je me réveillais avec des tensions dorsales,maintenant, je me lève sans aucune douleur, et ça c’est le pied ! Il ne me reste plus qu’à rêver.

Le seul souci ? Réussir à sortir du lit le matin car on ne voudra pas le quitter , mais ça c’est une autre histoire…

tediber matelas

BON PLAN / Je vous parraine et vous fais gagner 50 euros !

tediber

Suivre:

2 Commentaires

  1. JP
    6 juin 2016 / 0 h 42 min

    Super matelas, je l’ai depuis 2 mois et j’en suis ravi. Voici un code promo vous permettant de bénéficier de 50€ de réduction : JEANPHILIP

    Bon futur dodo !

  2. Ben&cathy
    7 juin 2016 / 23 h 42 min

    Bonjour et merci pour cet article qui a contribué à nous donner envie de craquer pour le nounous ! Pour ceux que ça intéresse voilà un code de parrainage qui vous fera économiser 50€ et à nous aussi ! 😉 BENCATHYWA
    Bonnes nuitssssssssssss !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *