Le Café Oscar

Parfois, on cherche des choses extra-ordinaires pour être heureux. Mais, le rire n’est-il pas la meilleure façon de l’être?

Personnellement, j’essaye de rire au moins une fois dans la journée. Vous allez peut-être me dire que c’est peu.Mais entre le métro, boulot, dodo, le temps passe vite et il est déjà le lendemain.

Alors pour être sûre d’avoir mon quota de rire pour être joyeuse tout au long de la semaine, j’ai trouvé un endroit vraiment adapté : Le Café Oscar.

Tous les mercredis, le Café Oscar propose Les Oscars du Rire, un plateau de jeunes pousses humoristiques. Il met en avant des talents de la scène parisienne toute une soirée.On peut dire que notre quota de rires est assuré! J’ai pu y voir Artus, Vanessa Kayo, Vincent Azé, Mickaël Montadir ou encore Kader Bueno.

Certains sont déjà connus, d’autres un peu moins mais tous, nous emmènent dans leur univers. Leur difficulté ? Ils doivent nous accrocher en quelques minutes car leur temps sur scène est précieux. On peut dire que ça s’enchaîne. Il n’y a pas de temps mort.

L’endroit atypique nous donne le ton,inutile de vous dire que l’endroit est surprenant. On boit un cocktail, on rit, on passe une bonne soirée. Que demander de plus ?

Le rire, vecteur de bonheur ? Je crois, oui.

Tous les mercredis à 20h30  au 155 rue Montmartre 75002

cafe-oscar

cafe-oscar1

 

cafe-oscar3

 

cafe-oscar6

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *