Un Bonheur d’exception sur les toits de Paris

Quand on est Parisienne comme moi, on croit tout connaître de notre ville. Personne ne peut mieux savoir que moi, ce qu’est Paris et ce que nous pouvons y voir.

Et puis, j’ai découvert My Room In, un dénicheur d’hôtels d’exception à Paris.

Au tout début, il faut le dire, je suis restée bouche bée. Les « Waouh, c’est dingue, splendide » fusaient dans ma tête. Moi, qui était persuadée de connaître Paris comme ma poche, je suis restée sans voix.

A contrario, j’en ai pris plein la vue avec un de leur hôtels , l’hôtel Astor.

Pour s’y rendre, direction le quartier .

Il faut aller au dernier étage dans la suite pour découvrir une vue époustouflante à 360° sur tout Paris.

Devant nos yeux, un magnifique panorama nous montre le Sacré Coeur, la Tour Eiffel, Montparnasse et les fameux toits de Paris.

myroomin

myroomin

myroomin1

C’est incroyablement beau et surtout unique. On se sent privilégier de pouvoir profiter de ce bonheur parisien. Je me demande sur la terrasse, si c’est moi qui regarde Paris ou si c’est Paris qui me regarde.

Une réponse est sûre, c’est incroyablement splendide.

Mais le petit bonheur ne s’arrête pas là.

Si nous aimerions rester pendant des heures à contempler cette vue magnifique, nous prenons également plaisir à profiter de la suite rooftop. Si on aime les lits à baldaquin, les tapisseries élégantes, les grands miroirs ou encore le marbre gris, on ne peut que se sentir bien dans cette suite.S’il y avait des wonder hôtels, il en ferait partie.

HOTEL ASTORmyroomin5

myroomin

Et c’est ce que propose My Room In. Ces dénicheurs parisiens réalisent tous nos rêves, même les plus fous ! Il suffit d’aller sur le site pour s’en rendre compte : Pour choisir un hôtel, nous pouvons sélectionner une multitude de critères en fonction de nos goûts.

Envie d’une chambre au dernier étage ou au 2ème ? d’un peignoir? d’un jacuzzi ? d’un plateau de courtoisie?d’un style classique chic ou contemporain ? Tout est possible. C’est un peu les fées de l’hôtellerie parisienne. Leur mot d’ordre: aucune déception. Ce que vous voulez, vous l’avez.

Donc si toi aussi, tu as déjà été déçu de ta chambre en arrivant,tu t’es retrouvé devant un gros ventilateur bruyant devant ta fenêtre et que tu aurais préféré connaître tout de ta chambre avant d’arriver, je te conseille My Room In pour ton séjour parisien.

 

 

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. 5 avril 2016 / 10 h 37 min

    Whaou ! De toute beauté. Merci pour le bon plan.
    Si tu aimes les vues exceptionnelles, aux beaux jours, file boire un verre sur le rooftop du Peninsula hotel, tu seras enchantée (je t’ai mis le lien dans « site web » si ça t’intéresse).
    Bisou bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *