Lacoste va faire la révolution dans nos dressing

Connu dans le monde entier pour son crocodile, on a tous en tête des joueurs de tennis ou de golf arborant fièrement leurs polos Lacoste sur les terrains. Les temps sont révolus et le polo a pris sa place dans nos dressing. La marque Lacoste joue donc la carte du renouveau avec une nouvelle collection nommée Lacoste Live, plutôt tournée vers les 15-25 ans.



Célèbre pour son Polo Homme & Femme chic , Lacoste ne fait pas l’impasse sur sa marque de fabrique.Très graphique et très colorée, cette ligne de vêtements se veut  « unconventional chic ». A la fois urbaine et oldschool, elle adopte le young, dynamic & chic spirit.

C’est une sorte de mini-révolution pour la marque , qui troque le style preppy pour un look streetwear . En plus , il y en a pour tous les goûts ! La gamme proposée par Lacoste est si large que chacun y trouvera son compte. Avec un peu de folie , je peux me permettre de choisir le polos que je veux selon mon humeur : un bleu quand je suis zen , un rouge de colère , un rose d’amoureuse…
De plus , en ce temps hivernal et gris , c’est la gamme idéale pour lutter contre la morosité de la saison.

Mais Lacoste ne s’arrête pas là.

Avec « Polo Of The Future » , Lacoste veut nous prouver une nouvelle fois, qu’il est un des précurseurs des tendances, entre mode et nouvelles technologies.A l’occasion de leur 80 ans, le film  « Polo Of The Future », à la fois , esthétique et énergique montre le futur du polo. Dans un monde ultra-intéractifs , Lacoste nous propose d’aller encore plus loin dans la modernité.
Et si demain , on pouvait en touchant simplement le crocodile changer la couleur de notre polo ?
Ce serait la révolution dans nos dressing. Plus besoin d’acheter , trois fois le même vêtement en différentes couleurs , en un clic le tour est joué !

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *