La Quotidienne d’Elé souffle ses 2 bougies

Nous sommes en mai 2014 , le blog laquotidiennedele.com fête ce mois-ci ses 2 ans !

Pour cet anniversaire, je tiens à remercier chacun d’entre vous pour vos réactions , commentaires , partages depuis 2012. En 2 ans, le blog a grandi , a évolué. De nombreuses catégories ont vu le jour , toujours dans l’esprit du partage de bons plans.

Depuis l’ouverture du blog, cela a été l’occasion de faire de jolies découvertes les unes plus extraordinaires que les autres mais aussi de nombreuses et de bien belles rencontres. Quand le virtuel devient réel , tout prend une autre dimension !

Pour fêter ses 2 années déjà passées  avec vous et surtout pour vous remercier , je lance ce mois-ci l’ opération anniversaire « La Quotidienne d’Elé souffle ses 2 bougies « .

Lorsque nous fêtons un anniversaire, nous soufflons les bougies mais nous recevons également des cadeaux !

C’est pourquoi,pendant tout le mois de mai, je vous propose en partenariat avec de nombreuses enseignes des concours pour gagner de très jolis cadeaux ! Suivez bien le hashtag #LQEa2ans

Alors soyez au rendez-vous pour de bonnes surprises !!

Merci !!

Suivre:

4 Commentaires

  1. Chouca
    1 mai 2014 / 22 h 20 min

    Bravo et j’espère que ta bonne étoile va continuer à briller !Bisous

  2. Isabelle de Guinzan
    14 mai 2014 / 22 h 21 min

    J’arrive un peu retard mais je ne pouvais pas ne pas souhaiter un joyeux anniversaire au blog !! En lui souhaitant une excellente continuation 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *