J’ai trouvé le traitement minceur rapide et efficace

Etre bien dans son corps est parfois chose difficile. On a toujours des complexes qui nous rongent l’existence et dont on veut se débarrasser. L’un des plus communs est sans nul doute le poids.

On a tendance à se peser sans cesse, à être triste quand nous prenons quelques grammes et à pâlir lorsque nous montons sur la balance. Notre humeur est liée à cette silhouette qui ne nous plaît pas et nous gâche quelque peu le quotidien.

Il arrive un jour où l’on décide de se prendre en main, sérieusement.On a envie d’avoir le sourire, d’être heureux en regardant notre silhouette.

Alors,comment faire pour amincir facilement et de façon efficace ?

Oubliez les régimes ultra-contraignants, la liposuccion,ou encore les machines à torture palper-rouler.

Il faut partir avec l’idée que mincir doit être un plaisir. Partant de ce postulat, on rentre dans un objectif que l’on va tenir. J’ai trouvé un traitement minceur qui s’adapte à ma vie quotidienne et que j’ai plaisir à appliquer chaque jour. Il est simple , rapide et efficace.

Il y a 4 semaines, voici l’état de ma taille, de mes hanches et de mes cuisses. Tout était arrondi, la taille n’était pas vraiment marquée et j’avais cette pliure que l’on a quand on a des amas graisseux en trop. Il n’y avait pas le dessin des hanches. C’était simple, j’avais des bourrelets, il faut le dire.

4 semaines plus tard, voici le résultat :

 

somatoline use & go

Vous allez me dire , comment as-tu fait?

Et bien comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai utilisé Use & Go de Somatoline Cosmetic.

Son utilisation est simple :  Je l’ai appliqué 1 fois par jour pendant 4 semaines chaque soir après la douche. Il suffit de vaporiser le produit sur la zone souhaitée et de masser jusqu’à l’absorption complète.Cette dernière est vraiment rapide , car je peux m’habiller tout de suite après l’application. Le produit ne colle pas, et son odeur est vraiment très agréable. Le petit plus bien sympathique : il s’utilise dans n’importe quelle position, inutile de se tordre dans tous les sens pour atteindre la zone du derrière des cuisses.

C’est un vrai plaisir de l’appliquer chaque jour car ce n’est pas contraignant et cela n’utilise pas notre temps précieux du quotidien. Mais surtout, c’est un véritable bonheur car les résultats sont visibles. Le Traitement Spray Minceur Use&Go permet vraiment d’amincir et de tonifier la taille, les cuisses et les hanches. En 4 semaines, on voit le changement et on se sent mieux dans notre corps. Ma silhouette est remodelée et affinée.

somatoline-4

Pour rentrer dans les détails, un peu plus technique, Somatoline Cosmetic indique que :

Use & Go stimule la lipolyse et favorise la réduction des amas graisseux localisés, facilite la combustion des acides gras, réactive la microcirculation cutanée et favorise le drainage des liquides en excès et tonifie les tissus cutanés.

Une chose est sûre, ce traitement est rapide, facile et surtout efficace sans faire d’effort. Je n’ai pas changé mon alimentation pendant ces 4 semaines. Mais si j’avais fait un « mini-régime », je pense que le résultat serait encore plus accentué.

J’ai toujours eu des formes, ce n’est pas un secret. Mais je veux de belles formes pour une belle silhouette.

Je compte poursuivre le traitement et mon suivi avec MonClubMinceur, qui permet d’avoir pleins d’avantages et d’entrer dans la communauté Somatoline Cosmetic. Le petit bonheur à savoir : Vous avez 5 euros de réduction en vous inscrivant !

Quand commencez-vous ?

 

 

Suivre:

7 Commentaires

  1. Gaëtane Fleur
    22 mai 2016 / 13 h 01 min

    Coucou !
    Wahoooo !!!!
    Où peut-on le trouver & à quel prix ?

  2. Mandy Malice
    22 mai 2016 / 14 h 22 min

    Coucou Eléonore , waouhh je suis bluffée , le changement est radical !!! Bravo , dis si tu as un produit miracle contre la cellulite , je suis preneuse , car c ‘est ça qui me bouffe la vie !!! Grrrr .
    Bisous Miss

  3. 22 mai 2016 / 22 h 38 min

    Whaouh! Impressionnant !
    J’ai tres envie d’essayer sur mon « petit » bidon !

    • 22 mai 2016 / 22 h 52 min

      Fonce, tu ne seras pas déçue ;D

  4. 15 juin 2016 / 15 h 39 min

    Ah oui effectivement le résultat est intéressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *