Interview de Sianna

A seulement 19ans , Sianna fait une entrée fracassante dans le monde du rap. Repérée par Soprano, la jeune artiste n’a rien à envier aux plus grands. Elle partage avec nous lors d’une interview son enthousiasme et son humour. Une artiste très naturelle qui va faire du bruit dans les prochains mois !

 

Comment s’est faite la rencontre avec Soprano ?

Il a écouté  Siannarabica , sorti en 2014. Il est tombé dessus par hasard et il l’a partagé.Mes managers ont eu la chance de le rencontrer avant moi.Il m’a invité à Planète Rap. J’ai eu 24h pour écrire et enregistrer un remix de Cosmo. J’ai repris chaque titre de l’album et je l’ai interprété le lendemain au Planète Rap. On s’est vu la première fois sur Skyrock.

Quelles sont tes influences musicales ? 

Quand j’étais petite, mes parents écoutaient beaucoup Mickael Jackson. Quand, j’ai grandi , je me suis penchée vers le hip-hop avec Jay-Z et 2Pac puis vers la soul et la RNB. J’écoute beaucoup Beyoncé, Lauryn Hill. Ce n’est pas forcément le rap qui m’influence.

Comment appréhendes-tu ta tournée en solo ?

J’ai commencé le rap sur la scène.C’est là où je défends le mieux l’album , je rencontre mon public. La scène, c’ est ce que j’aime faire.

Que peut attendre ton public de cette tournée ? 

Le show va changer. On va intégrer des nouveaux morceaux de l’EP.

Pour ton EP, comment l’as-tu composé? 

J’écris beaucoup en studio. Mais j’ai besoin qu’il y aie des choses autour de moi. J’ai commencé avec un groupe. J’écrivais toujours entourée de mon groupe et avec de la bonne musique.

Peux-tu nous parler de ton featuring ? 

Mac Tyer me suit depuis pas mal de temps. A chaque fois que je faisais un morceau en studio, il l’entendait en avant-première. Il m’a toujours apporté son soutien. Lorsqu’il m’a fallu un featuring pour le projet, cela m’a paru naturel de le faire avec lui.

Tu as un certain style, as-tu des adresses sympas à nous conseiller ? 

Je prends un peu partout , dès que je kiff un vêtement , peu importe la marque. Par contre, j’adore les chaussures. J’aime bien SHINZO PARIS pour prendre mes Jordan. Si quelqu’un a des questions en chaussures , je suis en place ! J’ai une vingtaine de paires dans mon dressing !

As-tu des conseils beautés, des rituels ? 

Je me démaquille toujours. La première chose que je fais le matin , je me lave le visage et je mets des soins. J’aime être au naturel.

As-tu un QG food ? 

Dans ma ville, il y a le Coin gourmand , une sandwicherie . Tous les soirs, si vous voulez me voir, j’y suis !

Quelle est ta vision du bonheur ?

Ma vision du bonheur est de m’amuser avec mes potes, avec ma famille, être en bon terme avec les gens que j’aime et la religion. Je déteste les embrouilles.

Un dernier mot ? 

Le 9 mars, l’EP est disponible dans les bacs. Il est déjà disponible sur Itunes. J’espère que ça va vous plaire. J’attends vos retours sur les réseaux sociaux pour savoir ce que vous en pensez !

 

Retrouvez Sianna sur Twitter

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *