Mes idées cadeaux originales pour la fête des mères <3

Ce dimanche 28 mai, nos mamans sont à l’honneur avec la fête des mères.Si tu ne veux pas passer par l’étape collier de nouilles,ou fleurs en papier crépon, d’autres petites attentions s’offrent à toi. Si tu veux lui faire plaisir sans te tromper, mon petit conseil analyse ses pratiques quotidiennes!

Aime-t-elle faire du shopping, manger du chocolat, se lover dans son canapé le dimanche matin ou d’autres choses ? That’s the question ?

Il faut essayer de la connaître par coeur ! Ma mère et moi sommes très fusionnelles. Donc autant vous dire que je sais ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas !

Par exemple, je ne penserai jamais lui offrir des fleurs ou un bijou, ma mère n’est pas une romantique. C’est une femme pragmatique qui aime les choses simples. Alors pour ce dimanche, je me suis penchée vers de jolies attentions qui lui feront plaisir dans son quotidien. ( Je l’ai privée de mon blog jusqu’à dimanche pour qu’elle ne voit pas mes surprises !!)

Mes idées pour la fête des mères

Le réveil qui fait plaisir

L’un des moments préférés de ma maman est le petit-déjeuner. Elle ne peut pas passer une journée sans une tasse à café. J’ai testé avec elle une journée sans café, je ne recommencerai pas ( si maman tu me lis , pardon ^^)

Alors, pour que ce moment matinal lui permette de bien commencer la journée, j’ai trouvé une tasse trop mignonne chez Mr wonderful, avec un message d’attention. Ma façon à moi de lui donner le sourire tôt le matin et de lui dire qu’elle compte beaucoup pour moi. Pourquoi ne pas lui préparer son petit-déjeuner ce dimanche 28 pour la fête des mères ?

Bag Addict

Confidences pour confidences , même si ma mère a un sacré caractère, je sais de qui je tiens …  Elle m’a donné le goût des challenges: ne jamais baisser les bras et de croire à des choses même irréalisables. Parce que c’est une GRANDE fan de sac en tout genre, du plus sophistiqué au plus simple, j’ai pensé qu’elle serait heureuse d’avoir ce genre d’attention.  Quand j’ai vu ce sac,toujours chez Mr Wonderful, je me suis dit qu’il lui était destinée car il lui correspond parfaitement. Perso, je craque pour son côté mint ^^ ( sa couleur préférée)

 Mes idées cadeaux originales pour la fête des mères

A travers cet article, je voulais simplement vous dire, qu’il est important de bien connaître les personnes qui nous sont chères. Et pourquoi pas, analyser ( c’est un grand mot) leurs pratiques. Plus, vous vous approchez de leur quotidien,plus leur plaisir sera grand et leur bonheur immense.

Alors, si votre maman aime les pâtes, vous pouvez toujours lui faire un collier de nouilles. Elle saura aussi à travers cette création enfantine que vous serez toujours son petit enfant chéri pour la vie. ^^

Et vous, qu’avez-vous prévu pour la fête des mères ?

Maman, je t’aime <3

Suivre:
Mes idées cadeaux originales pour la fête des mères <3

1 Commentaire

  1. Elodie Trcz
    26 mai 2017 / 11 h 07 min

    J’adore le mug !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *