Grey & Blue : A girl in the mirror

Nous, les filles , adorons passer des heures devant le miroir à nous faire belles. Le miroir peut être notre meilleur ami , comme notre pire ennemi. Ce que nous voyons à l’intérieur , ce reflet qui nous caractérise tant , annonce notre humeur pour la journée ou la soirée. Nous n’hésitons pas à jouer avec lui pour nous donner une bonne dose de bonheur intérieur.

Que ce soit chez soi ou dans une chambre d’hôtel , le miroir fait partie de notre vie de fille. Il l’est d’autant plus, lorsque nous nous maquillons pour une soirée.

J’aime jouer avec les contrastes alors cette fois-ci, j’ai pris les couleurs de l’hiver et je les ai associées pour un rendu fini assez simple mais chic.

Si vous retrouvez mes inconditionnels du moment comme le fond de teint Yves Rocher , l’eye-liner Kiko ou le mascara L’Oréal  ou encore le rouge à lèvres Diorific de Dior , deux petits nouveaux s’ajoutent à la liste : le crayon regard Bleu Roi d’Yves Rocher et la Color Edition 24h de Bourjois.

Ces deux derniers produits achetés à leur sortie (mais non utilisés à ce jour) collent parfaitement avec la saison du moment. Tous les deux possèdent une longue tenue et une texture douce. J’ai un faible pour la crème poudre, qui avec quelques coups de pinceaux ou de doigts, donne un regard très lumineux. Je l’ai également en doré, je suis fan de cette collection.

Une légère touche de Diorific et c’est parti pour une soirée magnifique !

Capture d’écran 2015-02-16 à 17.16.51

 

 

Capture d’écran 2015-02-16 à 17.14.59

Capture d’écran 2015-02-16 à 17.16.13

 

IMG_2125

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *