Frenchie Friday Interview de KeNnY – #FFinterview

Dans la Frenchie Friday Interview du jour , nous nous envolons pour Nantes avec le très grand KeNnY , un artiste aux multiples facettes ! Si vous ne le connaissez pas encore , je vous conseille vivement de découvrir ces nombreux talents. Mais avant, c’est parti pour sa #FFinterview !

Quel est le stéréotype français qui t ‘énerve le plus ? Que tout se passe a Paris !  Paris par ici, Paris par là… Paris la plus belle… Moi qui suis de « province » (rien que ce mot m’énerve!) Je vis tellement mieux à Nantes, avec tous les avantages d’une grande ville, sans les inconvénients. tellement mieux loin du stress, du bruit, de la pollution… et le meilleur :  moi qui suis comédien, pour jouer à Paris je dois payer pour jouer… alors évidemment je préfère faire le tour de la France, à la rencontre d’un public qui aime la découverte.

Si tu n’avais qu’une marque française à citer, laquelle serait-ce ? La vache qui rit !

Comment cultives-tu ta frenchie attitude ? j’élève des escargots, et peut être même que je les mangerais un jour !

Si tu devais définir ta ville en 3 hashtags ce serait ? #ilfaitbonvivreici  #culture  #lamer

Quelle est ta ville de cœur ? Quelle est (serait) ta ville d’adoption ? Nantes bien sur !  et si je devais me laisser adopter … Lyon est une ville géniale

Quand tu te déplaces , quel moyen de transports utilises-tu et pourquoi ? Je suis un convaincu du Bicloo ( velib’ nantais) je n’ai plus de voiture, je suis un cycliste fou !

Quel est ton métier ? Quel est ton parcours ? Je suis donc #comédien #humoriste #photographe #webmaster #réalisateur #auteur #graphiste #jemedemerdetoutseul (spéciale dedicace à toi qui aime les hashtags) des etudes de commerce, des tas d’expériences dans le commerce, un raz le bol du commerce …

As-tu une adresse fashion/beauté à nous conseiller ?

Je ne suis pas au taquet avec la mode et mon physique… c’est simple, je deteste les vetements avec des marques voyantes j’ai dépassé a la fin de l’adolescence le stade ou l’on a besoin de reconnaissance en montrant des grandes marques. et pour le conseil beauté… bah je me suis rasé la tête, ca fait une préoccupation en moins !

Quelle bonne adresse recommandes-tu sur Nantes ?  Le Hangar à bananes et l’Australian Café 

Si tu devais t’expatrier , où irais-tu ? USA, NYC CHICAGO ou SF

Retrouvez KeNnY sur sa page Facebook  et Twitter  mais surtout sur aupaysdekenny.fr

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *