French But Wild : AIGLE t’emmène au bout du monde

Quoi de plus désagréable que d’être serré dans une tenue et de ne pas se sentir bien dans un vêtement. J’adore porter des pièces tout-terrain , qui peuvent s’adapter à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit. En fonction de la situation dans laquelle je suis, j’aime ressentir chaque sensation de l’instant, tout en étant à l’aise et confortable.Je pars du principe que le vêtement est comme une seconde peau et qu’il  doit nous permettre d’être libre de nos mouvements. Que ce soit en ville, ou à la campagne, en pleine forêt pluvieuse ou à la montagne, chaque vêtement doit pouvoir s’adapter aux conditions et nous faciliter la vie.

L’une des marques qui est pour moi l’une des plus représentatives de cette idée est AIGLE. Peu importe le lieu , peu importe la situation, les vêtements AIGLE nous amènent à vivre proche de la nature et de faire de celle-ci un véritable terrain de jeu comme on peut le découvrir dans le tout nouveau et tout premier film publicitaire  TV « French But Wild ». Il nous emmène dans des paysages grandioses où la nature est reine. Il nous montre que les vêtements AIGLE résiste à toutes les conditions météorologiques et permet à l’Homme d’explorer les contrées les plus sauvages et extrêmes tout en gardant son côté frenchi avec humour et décalage. On aime le clin d’oeil fait à la musique du French CanCan, une chorégraphie qui pousse les limites du mouvement.

Je suis sûre qu’en voyant cette vidéo comme moi, vous avez eu une envie de vous évader vers des paysages naturels so wild? Elle fait rêver et nous donnerait même envie de prendre notre raquette de badminton et partir aux quatre coins du monde…

Et si cette envie devenait réalité ? Seriez-vous prêt à l’aventure #FRENCHBUTWILD ? Lisez bien ce qui suit !

Pour célébrer cette première mondiale, la marque AIGLE lance un grand-jeu concours sur Instagram pour  vous faire gagner un voyage hors du commun: deux billets d’avion pour un voyage au bout du monde ! Oui oui vous ne rêvez pas….

Pour participer

  • Suivez le compte Instagram @Aiglefr
  • Commentez le post du concours en indiquant votre destination préférée parmi celles présentées dans la vidéo.
  • Ajoutez dans ce commentaire le nom d’un(e) ami(e).

Six d’entre vous remporteront ce voyage au bout du monde! Pas mal non ? Alors n’attendez plus, rendez-vous sur @Aiglefr dès ce lundi 3 octobre ! N’hésitez pas à suivre AIGLE sur les réseaux sociaux et surtout le hashtag #FRENCHBUTWILD pour tout connaître de cette campagne et de ce concours incroyable !

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez vu le spot publicitaire et si vous avez participé à ce bonheur voyageur !

French But Wild : AIGLE t’emmène au bout du monde

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *