Finale Elite Model Look Paris 2016 : le bonheur de devenir mannequin

Je vous ai emmenés au coeur du Boot Camp d’ Elite Model Look pour découvrir l’intérieur du casting. La semaine dernière après plusieurs jours de formation, la finale a eu lieu au sein de la capitale parisienne.   La pression dans la salle était intense.Chacun d’entre nous avait sa petite idée sur la sélection. L’air motivé et  plein de rêves, les 12 candidats Elite Model Look se sont présentés face au public,un par un à l’Elyseum avec les photos du shooting en arrière-plan. On peut imaginer tous les espoirs qu’il pouvait y avoir dans leur tête, chacun l’exprimant différemment. Certains avaient l’air grave, d’autres plus détendus.

 

elite-model-look

elite-model-look

elite-model-look-5

elite-model-look-2

Vient alors le moment de l’annonce des gagnants. Tous réunis dans le haut de la salle, les candidats attendent le verdict. Les agents d’Elite Model Look prennent alors la parole pour expliquer les enjeux de la finale en tant que représentant de la France pour la finale internationale qui se tiendra à Lisbonne.

Les candidats découvrent sur les écrans les visages des deux gagnants. Marie et Etienne remportent cette nouvelle édition. On peut lire leur joie sur leur visage après l’annonce du verdict.

Elite Model Look Paris

elite-model-look6Pour ma part, je n’avais pas d’avis sur le choix des filles mais sur celui des garçons. Les ayant observer pendant le Boot Camp Elite Model Look , j’avais remarqué qu’Etienne était à l’aise face à l’objectif. Donc à vrai, j’hésitais entre Etienne et Paul. Tous deux ayant un physique et une allure particulière. D’ailleurs, ce sont ceux que j’ai shooté le plus sur la formation et dont j’avais publié les photos sur mon instagram.

C’est un sacré changement de vie pour ces candidats qui ont tenté leur chance. Certains se sont inscrits encouragés par leur proche, d’autres avec l’ambition de devenir mannequin professionnel. C’est une véritable expérience pour chaque fille et garçon qui se présentent.

Avez-vous eu déjà eu l’envie de vous présenter à un concours ?

Finale Elite Model Look Paris 2016 : le bonheur de devenir mannequin

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *