Dans la salle de bain de Monsieur #1

Pendant que l’Homme n’était pas là, je suis allée dans sa salle de bain et j’ai trouvé plein de produits de beauté .

En secret , je vais vous faire partager ses petits rituels beauté.

Dans la douche , j’ai pu trouver un gel désincrustrant  de la marque Ocean for men . Liquide bleu composé de petites billes , il fonctionne comme un gommage qui nettoie la peau des impuretés. 

Il l’ applique sur le visage humide et frotte en insistant plus particulièrement sur la zone T (nez, front et menton) 


Concernant ses gestes matinaux , Monsieur se nettoie le visage avec le gel nettoyant sans savon de la marque Avène. En humidifiant le visage , il dépose au creux de sa main un peu de gel et masse longuement pour bien purifier la peau. La peau n’est pas asséchée et ne tire pas.Le truc en plus : le bouchon distributeur  qui lui permet de doser la bonne quantité de produit .Son grand format permet de faire des économies..

On a tous des petites rougeurs sur le visage de temps en temps , pour lutter contre ça , il applique 3 noix  du soin derme-traitant anti-rougeurs d’ Yves Rocher.
Les peaux sensibles sont des peaux belles et fines mais qui réagissent à la moindre agression. Elles demandent un soin anti-rougeur spécifique.
Avec une formule concentrée en molécules actives de ficaire ,la texture baume est épaisse au toucher mais non grasse quand il l’applique sur le visage. Elle a une odeur légère non persistante.

Avant de partir au boulot , l’Homme ne part jamais sans avoir mis son  » sent bon  » . Son préféré ? La Nuit de l’homme d’ Yves Saint Laurent . Perso , je l’adore aussi , Il est très léger, typiquement masculin, très classe

et le flacon fait chic! Très sensuel , il me fait chariver …

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *