Crunch DIM TEAM avec Fulgence Ouedraogo

Ce week-end , vous avez peut-être regardé le crunch de rugby France-Angleterre. A cette occasion , j’ai pu rencontrer  Fulgence Ouedraogo, capitaine du MHR, l’équipe de rugby de Montpellier.

Membre de la DIM Team , Fulgence symbolise  l’alliance du sport et de la mode .

DIM est la marque emblématique des sous-vêtements masculins en France et partage les valeurs du rugby : proximité, performance, liberté et convivialité.

IMG_1827

Qu’est-ce que la DIMTeam ?  

En 2011,lors de la Coupe du Monde de Rugby , DIM a créé la DIM Team (#DIMTeam) : une équipe de rugbymen ambassadeurs des produits les plus techniques et les plus innovants de la marque. Cette année, trois joueurs ont été choisis pour intégrer la DIM TEAM : Maxime Mermoz, Maxime Médard et bien évidemment Fulgence Ouedraogo.

 La Nouvelle Collection 

Que réserve DIM à ces messieurs pour le printemps-été 2014 ?

Le boxer SOFT TOUCH  a la particularité de ne pas serrer, il ne laisse pas de marques à la taille grâce à sa ceinture extra souple.

IMG_1807

IMG_1815

Le boxer Dim Sport est un sous-vêtement thermorégulateur, qui agit sur la transpiration grâce à un traitement issu de la technologie Outlast et à une bi-construction en Lycra et résille

IMG_1811

IMG_1814

Le DIM 3D Flex est un boxer en coton stretch, multi-extensible qui suit et s’adapte parfaitement  aux mouvements . La microfibre qui se trouve sur l’intérieur des cuisses permet une aération et une évacuation efficace de la transpiration.

IMG_1812

 

IMG_1819

Le DIM GENTLEMAN a une poche fermée et moelleuse, la “Flexi Sculpt”, qui protège , maintient et met en valeur l’anatomie masculine.

IMG_1813

J’ai pu voir les backstages du tournage , le rendu est vraiment top lorqu’il est porté.

La texture légère et fin des matières donne une sensation de confort et est agréable au toucher.

IMG_1822

14.01.01.EVENT-DIM_1854

A l’occasion de cette alliance Dim-rugby , découvrez les leçons de la #DIMTEAM

Infographie-DIM

A cette occasion, j’ai pu rencontrer Fulgence qui s’est gentiment prêté une interview minute .

L’interview minute de Fulgence Ouedraogo

 

Comment vas-tu physiquement ? Comment s’est passée cette convalescence ?

Ca va bien , je me remets physiquement . Cette convalescente a été perturbée par une infection que j’ai eu , qui a repoussé ma date de reprise. Il me reste 2 mois avant de pouvoir reprendre la compétition. Ca évolue bien.

Tu es donc à la fin de ta convalescence ? 

Maintenant oui, je peux refaire du cardio car il y a quelques mois avec les opérations je ne pouvais pas faire grand chose. J’ai vu l’évolution.

Comment et pourquoi avoir accepté ce projet de la DIMTEAM?

J’ai accepté facilement. DIM véhicule une image positive . C’est classe , ils ont des produits qui sont beaux , qui représente l’image du gentleman . M’associer à cette image là a été facile pour moi.Et j’ai donc tout de suite accepté.

Par rapport aux nouveaux boxers qui sont proposés dans la nouvelle collection , quel est celui que tu préfères ?

J’aime un peu tous les boxers. Mais le DIM Sport est plutôt pas mal .Il est agréable à porter , il laisse une assez grande liberté dans les mouvements en ayant un bon maintien.Ce sont des produits agréables à porter.Ils sont bien conçus pour permettre une bonne aisance.

Quels sont tes projets futurs ? 

J’essaye de récupérer mon épaule. J’ai plus de temps libre donc j’essaye de m’investir auprès des jeunes avec le club de Montpellier sur les entraînements , avec l’équipe de rugby du Pic Saint-Loup. Je me rend utile.

Merci à toi Fulgence 

Je n’ai pu résister à la dédicace du ballon ovale par Fulgence.

Un grand merci à DIMTeam pour ces belles découvertes Dim et cette jolie rencontre avec Fulgence qui a vécu avec nous le match France-Angleterre qui s’est terminé sur une victoire ! Cocorico ! 

Rugbynews.fr est partenaire de la DIM TEAM et donne la parole à nos rugbymen en permettant pour la première fois aux supporters et au grand public un accès direct et interactif avec des joueurs.

 

14.01.01.EVENT-DIM_1951

14.01.01.EVENT-DIM_1958

IMG_1842

 

Suivre:

1 Commentaire

  1. Isabelle de Guinzan
    6 février 2014 / 3 h 02 min

    Sympa cette rencontre ! Moi j’aime beaucoup sa chemise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *