Corps parfait en 10 semaines : Semaine 3 & 4

J’avais fini la semaine 2 sur une note mitigée avec les écarts de Pâques. Si vous me suivez sur les réseaux, j’ai posté un avant-après où l’on voit que la silhouette est joliment dessiné sans les poignets d’amour.

Planning alimentation

Pour ces nouvelles semaines, on privilégie dès le matin les bons aliments avec un bol de fruits.D’ailleurs, je pense vous mettre des recettes sympas pour ceux qui n’aiment pas ça !  On s’octroie un bon petit-déjeuner le week-end avec des tartines à la confiture.

On continue en privilégiant le poisson , les crustacés et le poulet en plat de résistance. Si comme moi, vous êtes une choco-addict, j’ai trouvé une petite astuce sympa et qui marche plutôt bien. On le sait, la tentation passe par les sens. Nous sommes souvent influencés par ce que nous sentons et ce que nous voyons. Alors pour parer à cela, j’ai troqué le chocolat par un produit qui a la même couleur et qui sent divinement bon, avec peu de calorie : la cannelle.

J’ai réalisé une tarte aux pommes maison que j’ai saupoudré de cannelle et 4 épices. Visiblement, on dirait du chocolat mais ça n’en est pas ! Cette épice a pour effet de rassasier mon envie de chocolat. Magique? Je ne sais pas, en tout cas, cela fonctionne bien sur moi. A vous d’essayer !

Pour me motiver et surtout avancer dans ma perte, j’ai commencé une cure de gélules Lipoféine d’Arkopharma.

Composées de CHITOSAN, elles ont pour effet de capter les graisses de l’alimentation afin d’en éviter leur absorption et leur stockage. Son utilisation est simple, il suffit de prendre 2 gélules avec un grand verre d’eau avant les deux repas les plus riches en graisses de la journée.Pour ma part, je les consomme le midi et le soir. Attention, à bien prendre les gélules, 30 minutes avant les repas pour un résultat optimal. De façon concrète, ils agissent également comme un coupe-faim, car on a vite la sensation de satiété après quelques minutes.

Pour ma part, je n’ai eu aucun effet indésirable. Il suffit de ne pas dépasser les 2 gélules journalières.

Le paquet contient 60 gélules, j’en suis à la moitié.Je vous en reparlerai à la fin de la cure. Pour l’instant, cette cure me convient bien et devient un rituel avant chaque repas.

Planning sportif

J’ai intensifié mon planning sportif avec 4 séances par semaine.

Le lundi : Total Sculpt

Le mercredi : Abdos Taille + séance piscine

Le samedi : CAF + piscine

Le dimanche : CAF + piscine

Physiquement cela commence à se voir, avec un dos plus creusé et sculpté, et des cuisses plus fermes.

Avec deux semaines d’abdos, il y a encore du travail mais on voit que la taille commence à s’affiner et à se dessiner.

Côté tenue, je porte une brassière,un pantalon Décathlon et un débardeur, des ultra-boost Adidas. Pour la piscine, j’ai opté pour un maillot 1pièce Tribord.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !!

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *