Concert Très Très Privé RTL2 à la Cigale

Mon petit bonheur musical de ce mois de janvier s’est tenu mercredi dernier à la Cigale à Paris.J’ai assisté pour la première fois au Concert très très privé de RTL2 ! A travers mes messages sur les réseaux, vous avez sûrement dû remarquer que j’adore cette radio pop-rock qui propose des artistes exceptionnels!

Le Concept:

Les concerts très très privé de RTL2 permettent aux auditeurs de découvrir sur scène les artistes qu’ils entendent et chérissent à la radio. C’est ainsi que, pour ce début d’année, nous avons pu rencontrer cinq grands talents.

rtl2

Les incontournables de ce concert très très privé

Le groupe AaRON a inauguré la soirée en proposant quelques titres de son nouvel album  « We cut the night ». La Cigale s’est alors animée sous les faisceaux des projecteurs. Ce fut un pari musical réussi au vu des applaudissements du public présent dans la salle! Il nous réserve de belles surprises pour cette année 2016 !

En parlant de surprise, Selah Sue a étonné les auditeurs, venus en nombre, par sa présence sur la scène.C’était la cherry on the cake de cette soirée très très privée! Elle nous a également présenté quelques titres de son nouvel album « Reason » pour notre plus grand plaisir. Gregory Ascher n’a pas résisté à l’envie de lui poser quelques questions à la fin de son passage.Pour avoir eu la chance de la voir de près, cette femme est d’une beauté naturelle déconcertante et bien évidemment une voix unique!

Lilly Wood & The Prick a clôturé ce concert avec son nouvel album « Shadows ». Que dire? Ils sont magiques en live, envoûtant, vampirisant, on aimerait les regarder sur scène des heures…

Les jeunes pousses musicales

Les concerts très très privés RTL2 ont l’avantage de voir des artistes déjà reconnus dans le monde de la musique mais aussi de découvrir de nouveaux talents au futur prometteur!

J’ai ainsi pu m’initier à la musicalité du groupe « Minuit » , un vrai bonheur musical pour les oreilles! Déjanté, éclectique, c’est un groupe qui a une réelle touche artistique. Je vous laisse découvrir la chanson que j’ai adoré écouter lors du concert :

La seconde découverte de la soirée fut l’artiste Declan McKenna , un chanteur de 17 ans à l’univers déjà bien marqué.

Ce concert très très privé RTL2 était très très exceptionnel et fabuleux présenté par un animateur hors pair, Grégory Ascher. Vous pouvez d’ailleurs le retrouver dans #LeDriveRTL2 de 16h à 19h pour des sessions acoustiques et des interviews exclusives. Mon petit doigt me dit que de nouveaux concerts très très privés seront programmés pour bientôt, alors rendez-vous sur RTL2

Revivez en live la soirée: 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *