Comment réaliser un Brunch homemade ?

Un brunch, des envies
tassimo

Le week-end est souvent synonyme de brunch. On aime s’octroyer ce petit moment de bonheur gourmand régulièrement. C’est dans le cadre merveilleux du jardin d’Acclimatation que j’ai pu déguster un brunch à la manière Tassimo. Ce fut l’occasion de découvrir les dernières nouveautés de la marque.Une nouvelle machine complète la large gamme existante.

Son nom ? Caddy

tassimo caddy

Mêlant esthétisme et multi-fonctionnalités, cette machine permet d’ouvrir le champs de nos envies.  Alors si l’on veut un café au Cadburry, un Carte Noire Petit-déjeuner doux ou encore un Carte Noire Petit-déjeuner Classic XL, cela est dorénavant possible avec ces nouvelles boissons pleines de saveurs. Que l’on aie besoin d’un grand bol de café pour se réveiller ou d’un peu de douceur pour commencer la journée, ces nouveaux cafés sauront vous apporter ce dont vous avez besoin.

Brunchez sans gluten ?

Qui dit brunch, dit boire mais aussi manger. Alors pour accompagner ces délicieuses boissons, j’ai pu découvrir les bouchées de Keïli.

Ici le gluten est banni. C’était la première que je mangeais des produits sans gluten. A priori, rien ne diffère, mais le moment de la digestion nous montre à quel point ce dernier joue un rôle. Quand on mange sans gluten, nous avons cette sensation de légèreté après repas. Cette première approche me donne envie de renouveler l’expérience. Qui sait, sera-t-elle ma nouvelle routine alimentaire ?

Capture d’écran 2015-07-04 à 12.14.17

keili

Vous l’aurez donc compris pour un brunch à la maison réussi entre amis ou en famille, on craque pour les nouveautés Tassimo qui combleront toutes les envies et on tente les produits frais sans gluten pour un moment de bonheur gourmand parfait.

tassimo

Capture d’écran 2015-07-04 à 12.15.48

Capture d’écran 2015-07-04 à 12.13.44

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *