Chic des Plantes: Se faire plaisir avec les infusions bio (Concours)

Il y a quelques mois, je changeais d’alimentation pour me tourner vers du bio et sans gluten. Dans cette nouvelle démarche, j’étais toujours à la recherche de produits bio et sains.
J’ai l’habitude en hiver de consommer des infusions avant de me coucher. J’aime leur effet apaisant et anti-stress. Mais je n’avais pas encore trouvé celles qui étaient bio et qui me plaisaient.
Passer cette saison, j’en consomme beaucoup moins à partir du printemps. Je me disais que j’attendrais l’année prochaine pour continuer ma recherche. Puis, j’ai découvert une marque qui réalise des infusions bio originales.J’ai été agréablement surprise par Chic des Plantes qui propose des coffrets sains, comme de véritables boîtes à plaisir et bien-être .
 
Pour découvrir la marque, j’ai commencé par le coffret Chic infusions.J’ai tout de suite été attirée par l’infusion Morphée composée de fleur d’oranger, de menthe , de ronce ,de sauge et de tilleul. Elle a un réel effet sur mon endormissement et ma nervosité. Son goût relève toutes les qualités des plantes pour un véritable moment de bien-être.
 chic-des-plantes-
J’ai donc voulu continuer de découvrir les infusions et j’ai craqué pour Belle Plante. Comme vous le savez, j’ai perdu en amas graisseux et je me suis dit qu’elle pouvait être un bon moyen d’aider à la perte. Pour que cela marche, il faut en boire 3fois par jour et l’infusion composée de baie rose, framboise, frêne, ortie, rose de Damas et tilleul agit sur notre silhouette. J’aime son association fruitée et florale. Ce qui m’a plus : la possibilité de la boire glacée ou bien fraîche ! Elle est donc idéale pour l’été. Au lieu de se jeter sur les jus caloriques, elle est un bon moyen de se faire plaisir naturellement et sans culpabiliser !
Elle fait d’ailleurs partie du nouveau coffret Chic Summer qui est disponible à partir de ce 23 mai sur le nouvel e-shop .
Parce que les petits plaisirs sains du quotidien se partagent, Chic des Plantes et La Quotidienne d’Elé vous proposent de gagner un Coffret Chic Summer + la tasse + la petite cuillère de la marque !

Pour participer :

1) Likez ma page Facebook  ou mon Twitter  ou mon Instagram

2) Laissez un petit commentaire sous l’article ou sur les réseaux sociaux en me disant quelle infusion vous donne envie

4) Partagez l’article avec le hashtag #Elefor4years !

Vous avez jusqu’à lundi 30 mai pour participer !

Bonne chance à tous !

Résultats du concours :

Le gagnant est : Amandine Sauret

Suivre:

25 Commentaires

  1. Nassima Bensaber
    24 mai 2016 / 7 h 52 min

    Bonjour,

    Merci pour le concours, j’aime les plantes et les infusions en tout genre. En été, j’ai toujours utilisé des infusions fruitées pour 1 L d’eau à boire frais dans la journée. 🙂

    Je suis donc ravie de participer à ce concours pour découvrir ce coffret. L’infusion qui me donne envie est Belle Plante, tu l’as bien présentée et le côté floral et fruité m’attire. 🙂

    Je suis ta page Facebook et j’ai partagé le concours sur Facebook avec mon pseudo Nassima Ben : https://www.facebook.com/nassima.ben.75/posts/1079968372078445

    Merci et belle journée. 🙂

  2. 24 mai 2016 / 8 h 20 min

    Hummmm ! Mais quel délice ! Moi aussi je suis adepte des infusions… J’en ai une tonique pour le matin et une détente pour le soir que j’ai fait faire en herboristerie. Un bonheur ! Du coup, je suis ravie de participer à ce ‘tit concours, et espère bien gagner le chic summer qui me tente à 100%. Je te suis partout et te tweete dans l’instant ! Je croise les doigts. Bisette !

  3. AnneC
    25 mai 2016 / 0 h 36 min

    merci pour ce concours, je tente ma chance et je dirais que l’infusion hibiscus fleur est celle qui me fait le plus envie

  4. 25 mai 2016 / 11 h 23 min

    salut! 🙂

    Eh bien tout comme toi et parce que ça me serait bien utile (…), j’ai très très envie de tester l’infusion Belle Plante!

    Bien sûr je te suis sur tous les réseaux sociaux soit @Claireblog, soit danslegrenierdeclaire . 🙂

    Voici mon partage sur Twitter: https://twitter.com/Claireblog/status/735400310089383936
    Bonne journée! 🙂

  5. Mandy Malice
    25 mai 2016 / 12 h 07 min

    Coucou Eléonore , superbe ce coffret , j ‘adore les infusions alors je tente ma chance à ton joli concours 🙂

    L ‘infusion Morphée me tente beaucoup !!!

    Je te suit sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot

    J ‘ai partagé https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/885562824903213?pnref=story

    Je te remercie pour ce joli cadeau et te souhaite une belle journée 🙂

  6. Neolukia
    26 mai 2016 / 9 h 29 min

    Bonjour je participe aussi et moi c’est morphée qui m’intrigue le plus.

    Je suis sur Facebook et Twitter sous le pseudo Neo Lukia et @Neo_Lukia

    J’ai partagé sur les deux réseaux sociaux.

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100012290672532#

    Merci beaucoup et douce journée !

    • 26 mai 2016 / 15 h 30 min

      désoler j ai oublier de vous dire que j adore les infusions, fraises coquines

  7. isabelle pinel
    26 mai 2016 / 21 h 24 min

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    La morphée me tente bien aussi !
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/735914339501281280
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  8. Valérie PASCAL
    28 mai 2016 / 17 h 00 min

    Bonjour !

    Je participe un peu à l’arrache à ce joli concours pour 2 raisons : je consomme des tisanes et des infusions depuis environ l’âge de 15 ans (j’en ai 41) et j’ai découvert « les Chics Infusions » il y a seulement 10 jours via des blogs.
    Je suis donc très curieuse d’en connaitre le contenu comme les saveurs, d’autant plus que je suis habituée au tisanes ou infusions de qualité.
    Je les bois non seulement pour le plaisir mais surtout pour leurs vertus curatives ou apaisantes suivant les « bobos » dont on souffre (perso c’est le stress, la constipation et ladigestion, désolée pour la glamour…).

    Je m’empresse donc de participer avec un vif intérêt et pour répondre à ta question, l’infusion de verveine à ma prédilection. je suis aussi une énorme consommatrice de thé du Yunnan très infusé, je ne pourrais pas m’en passer pour ses bienfaits apasaints, relaxant et digestifs (prouvés depuis plus de 20 ans par l’INSERM donc ce n’est pas de vagues connerie supersticieuses) 😉

    Je suis fan de vos 2 pages Facebook sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal » et j’ai partagé ton concours en mode public sur mon mur FB ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1098778280181884

    Je croise fort mes trèfles à 4 feuilles bidouillés en mako-moulages et je te remercie pour cette opportunité de découvrir ces délicates infusions, qui j’en suis certaines réservent bien des surprises gustatives !

    Bien cordialement,
    Valérie Pascal près de Nantes
    pseudo FB : Jean Claude Pascal

  9. arsenal1981
    29 mai 2016 / 17 h 41 min

    Bonjour à vous !!

    je ne m’imagine passer une fin de soirée sans déguster une infusion ou tout autre thé d’ailleurs (la théine ne m’empêche pas de m’endormir) alors je joue avec plaisir, j’aimerais beaucoup découvrir Chic des plantes !
    – et bim voici une infusion qui m’a sauté aux yeux: gingembre tonique, je kif le gingembre sous toutes ses formes: https://shop.chicdesplantes.fr/produit/infusion-gingembre/
    https://twitter.com/gunners81/status/736945307548823553
    – facebook: Michal kaminski twitter : @gunners81

    merci Elé 😉
    belle fin de week end

  10. Amandine Sauret
    29 mai 2016 / 17 h 42 min

    Bonsoir,

    Voilà un lot qui m’intéresse au plus haut point ! Il s’avère que durant mon adolescence, je me suis prise de passion pour les plantes médicinales… je passais des heures à fouler la campagne à la recherche de plantes sauvages et les faisais ensuite sécher dans ma chambre. Autant te dire que je suis ravie de découvrir cette marque Chic des Plantes qui m’étais jusqu’alors inconnue.
    Je tente donc ma chance fort volontiers. Parmi les infusions que propose Chic des Plantes, je suis plus particulièrement tentée par le mélange de saison L’Ensoleillée que voici :
    https://shop.chicdesplantes.fr/produit/lensoleillee/

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :
    https://www.facebook.com/amandine.sauret.54/posts/631994613635211

    Merci et belle fin de week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *