Cette année , je suis glamour !

Cette année, c’est décidé, je prends encore plus soin de moi ! Mais j’ai bien évidemment besoin de conseils d’experts et de professionnels pour m’aider à améliorer mes routines de beauté.J’ai envie de connaître les meilleures techniques mais aussi les meilleurs produits qui me permettront d’être belle et rayonnante !

Pour m’aider à cela, une fabuleuse Poulette m’a accueilli à sa Poulette Glamour Party.

En descendant les quelques marches du charmant théâtre Ciné 13, j’y découvre 4 ateliers riches en nouveautés.

Pour être glamour et provoquer des effets ravageurs, une femme doit avoir une chevelure parfaite. Comment sécher ses cheveux correctement? Les boucler ou les lisser facilement sans les abîmer? Qui mieux que Calor pour répondre à ces questions?

Calor

J’ai donc découvert que la marque propose une toute nouvelle brosse coiffante qui permet d’avoir du volume et surtout une coiffure structurée avec facilité. Plus besoin de la brosse d’un côté et le sèche-cheveux de l’autre car on est face à un 2-en-1 bien malin !

Ce petit bonheur capillaire ne s’arrête pas là! Car on a toutes eu ce moment de solitude où l’on ne sait pas quelle coiffure adoptée pour une soirée glamour. Alors Calor nous aide à travers une application géniale : Style Me Up ! Pour nous inspirer, il suffit de répondre à un petit test rapide (longueur de cheveux- type- style souhaité). En quelques secondes, nous découvrons le brushing proposé et surtout la technique pour y arriver!Quand un expert de la coiffure nous fait un pas à pas détaillé, impossible d’aller en soirée avec des cheveux mal coiffés.

Ma recherche des meilleurs produits et techniques capillaires est donc réussie !

Si le cheveu est important, le sourire l’est tout autant !

Impossible d’être glamour avec un sourire affreux.

Sonicare

Pour remédier à cela, on me promet que la brosse Sonicare prendra soin de mes jolies dents. Sa particularité ? C’est une brosse à dents électriques qui n’abîme pas le gencive et rend nos dents plus blanches! J’ai commencé à l’utiliser, je vous ferai mon bilan dans un mois !

Techniques dentaires check !

Mais vous imaginez-vous glamour avec des mains desséchées et peu présentables ? On le dit tout le temps, il faut être belle jusqu’au bout des ongles !

Pour cela, on mise sur un gommage et une crème hydratante ! Finies la peau de croco avec le Scrub & Mask de Filorga , on joue la carte de la peau douce. On ne sait jamais si un garçon nous effleurait la main …

Filorga

Nous sommes arrivées à l’ultime phase de notre recherche. Nous sommes glamour, un point c’est tout. Alors maintenant, il ne nous reste plus qu’à jouer de notre charme et nous faire plaisir…Vous êtes joueuse ? Le Passage du Désir nous aide à faire durer nos moments coquins à travers des objets quelques peu insolites … Je n’ai pas encore testé mais la nouveauté n’est-elle pas un signe de bonheur surprenant ?

Infos sur ce bonheur :

Vous pouvez vous participer aux Poulette Party en vous inscrivant sur PouletteBlog !

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *