Cette année, je bulle !

Quand nos amis, nous proposent d’aller boire un verre, nous avons souvent tendance à revenir aux même endroits, ceux que l’on connait bien et dans lesquels nous ne seront pas déçus.

Mais, parfois, nous avons envie de changement et d’originalité, de lieux insolites et surprenants.Pour cette année 2016, jouez la carte de la surprise et de la créativité avec la Bulle signature de l’Hôtel du Collectionneur.

Ce bar éphémère se trouve au cœur du patio de l’établissement, entouré d’ étoiles lumineuses et étincelantes. Pour entrer dans cette bulle, nous devons passer dans un petit sas, qui, à l’intérieur, cache un élégant bar floral.

hôtel du collectionneur hôtel du collectionneur

Avec la Maison Leonard Paris et SIA, bullez agréablement autour d’une coupe de champagne Moët & Chandon et dégustez des bouchées florales. Vous pouvez également découvrir les cocktails créations de l’hôtel comme le cocktail « cattleya » ou encore le cocktail « Fleur d’hiver ».

Ce petit bonheur gourmand sera certainement aussi un petit bonheur voyageur car il vous emporte dans un lieu intemporel où les fleurs règnent.

hôtel du collectionneur

L’adresse de ce petit bonheur ?

Hôtel du Collectionneur

Ouvert tous les jours, de 18h à 22h

Suivre:

2 Commentaires

  1. cristellina
    9 janvier 2016 / 15 h 10 min

    Wahou, ça a l’air magique.
    Dommage, Paris est un peu loin de chez moi sinon j’y serai bien allée faire un tour.

    • 11 janvier 2016 / 18 h 22 min

      ça l’est 😉 si tu as l’occasion de venir sur Paris, tu ne seras pas déçue 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *