Cachemere coat by H&M

Cela faisait un bon bout de temps , que je n’avais posté de looks sur La Quotidienne d’Elé alors je me rattrape tout de suite en vous présentant mon coup de coeur hivernal en matière de manteau.
J’ai craqué pour ce manteau long en cachemire beige de la marque H&M.
Il est lourd mais quel plaisir de le porter en temps de grand froid. Je n’ai pas besoin de faire l’oignon ( principe qui consiste à accumuler sur le dos plusieurs couches de pulls, chemises ou petites vestes de tout genre) pour avoir très chaud.
Toujours de la marque H&M , j’ai associé ce manteau beige à un bonnet de couleur beige avec son adorable petit pompom , idéal pour éviter d’avoir la cervelle congelée quand on reste dehors.
Bien évidemment , pour ce look anti-froid , j’ai opté pour des bottes fourrées marrons de la marque Miss Coquines qui tiennent chauds à mes petits petons.

Suivre:

2 Commentaires

  1. 15 décembre 2012 / 19 h 30 min

    Il est très beau ton manteau , j’aime beaucoup la couleur !! oh un bonnet, faudrait que je m’en achète un pour pas me geler les oreilles ^^
    Miss Coquine j’ai déjà entendu parler de ce site mais je n’ai pas encore craquer =) mais il y a vraiment pleins de belles chaussures sur leur site !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *