Bowling La Quille : bon plan dans le 11ème

Samedi soir, pendant que les hommes s’activaient à faire des travaux , j’avais pour tâche d’organiser la soirée . Après quelques recherches sur le net , j’ai découvert qu’il y avait un bowling pas loin de la place de la République. 
Donc aux alentours de 21h , direction la rue Saint-Maur pour découvrir le bar – bowling La Quille .
Avec une façade noire et rouge , on ne peut pas la rater ou presque ! 
A l’intérieur , quand on rentre, on accède directement au bar , au design brut , moderne.
Le barman , super sympa , je tiens à le dire , nous accueille et nous sert directement les boissons commandées ainsi que les jetons pour faire des parties.
Munis de nos bières  ( à 5 euros , pas chères , fraîches et bonnes) , on s’est dirigé vers l’intérieur de bowling. Situé juste après le bar , on a accès à 6 pistes de 15 m de long.
La particularité de ce bowling est que les boules sont plus petites que des boules traditionnelles et sans trou . 
Une partie vaut 5 euros. Il faut insérer les jetons , selon le nombre de joueurs et le jeu commence.Comme un bowling traditionnels , l’écran affiche les scores.
Dommage que le temps de lancer soit chronométré ( 35 secondes) , ce qui nécessite d’être rapide, sinon on perd un lancer. 
Entre spears et strikes , la partie s’enchaîne avec 10 essais. 
Je n’ai malheureusement pas réussi à faire de strikes ( mon excuse ? J’étais en talon ;p) , mais en tout cas  comme dirait Guigui , c’est un « endroit insolite » avec de bonnes tranches de rigolades ! 
L’avantage : Inutile de se déchausser , on peut y aller avec nos baskets , pas besoin de mettre les fameuses chaussures de bowling !
L’adresse ? 
La Quille
111 rue saint-maur 
dans le 11è 

 Guigui au lancer joueur 3

 Juju au lancer joueur 2

Me au lancer joueur 1

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *