Bonne adresse parisienne : Au père tranquille

Je suis sûre que depuis quelques jours , vu que le beau temps est revenu , vous vous dîtes   » Y aurait pas un spot au soleil  à Paris pour boire un verre ? « 
Pour se poser le week-end , j’ai pris mes quartiers d’été à la terrasse du restaurant Au père tranquille situé rue Lescot à Châtelet les Halles.
On pourrait croire que le coin est rempli dès que les rayons de soleil font leur apparition à Paris , hors , il y a toujours une table de libre .
Loin des bruits de voiture et des odeurs de pots d’échappement , l’endroit est idéal pour boire un bon rosé sous le soleil.
Concernant les menus , le restaurant propose une très alléchante carte à des prix variés.
On succombe pour les salades ( niçoise , chèvre chaud , gourmande et j’en passe ) et le croque-monsieur servi frais mais de belles entrecôtes vous attendent aussi pour les carnivores . 
Vous l’aurez compris , Au père tranquille on mange bien et le plaisir passe aussi par les yeux .
Côté service , les serveurs sont rapides et accueillants.
J’ai découvert à l’étage une salle cosy avec bibliothèque et fauteuils , je pense que je vais y passer mes hivers là-bas pour bosser ! 
Bon , pour l’instant le seul hic reste la vue sur le chantier des Halles mais je suis sûre qu’ à la fin de l’année cet endroit sera ultra-bondé et ultra-recherché.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *