Bonheur de voyager : les nouveautés IDTGV

IDTGV a 10 ans !

Avec IDTGV, les voyages en train ne sont pas un calvaire. Nous connaissons déjà IDZEN et IDZAP qui permettent aux clients de choisir leur « mood » de transport, une manière de personnaliser notre envie de prendre le train.

Véritable voyagiste inventeur d’expériences,cette année, il enrichie son offre de services pour notre plus grand bonheur.IDTGV sait se renouveler et nous propose dès cet été une nouvelle façon de voyager.

Les sens sont mis à l’honneur !

On dit « au revoir » aux odeurs de toilettes ou autres désagréments olfactifs. IDTGV a fait appel à Sevessence  pour diffuser de merveilleux parfums à bord des wagons. L’esprit « bonnes vacances » pointe le bout de son nez dès notre arrivée dans le train. Avec ses notes fraîches et méditerranéennes, nous sommes tout de suite dans l’ambiance estivale.

Capture d’écran 2015-06-27 à 12.06.30

Après l’odorat, c’est au goût qu’IDTGV nous surprend ! Il faut se rendre au wagon-bar pour en connaître toute sa teneur ! Il s’est associé avec Columbus Café pour nous offrir un large choix de plaisirs gourmands. Ainsi, laissez tomber le traditionnel espresso et commencez vos vacances avec un délicieux moka ou un Cappuccino , des muffins ou des donuts fondants. Envie de fraîcheur? Les boissons frappées prennent place aussi à bord du train!  Quelque chose me dit que vous ne verrez plus le wagon-bar de la même façon !

Lorsque nous arrivons à une gare, nous avons le choix entre le métro, le bus ou le taxi. Avec les valises, les transports en commun ne sont pas dès plus pratiques et pour les taxis, il faut souvent attendre dès heures ( notamment à Paris). IDTGV aime prendre soin de ses clients jusqu’à leur arrivée. C’est pourquoi, il propose IDCAB, un service de voiture qui nous permet de rentrer chez nous en toute tranquillité. Testé et approuvé!

Il y en a un qui a bien compris qu’IDTGV a pris les rennes en main pour nous faire arriver à destination avec bonheur. Dès maintenant, réservez vos billets comme le père noël pour préparer vos vacances d’hiver  et vos week-end  . Plus de 120000 billets à 19 euros nous attendent !

Si vous cherchez le père-noël, peut-être le trouverez-vous ici

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *