Beauty Box Monoprix : Elle va vous blusher !

Souvent on se dit que prendre soin de soi prend du temps.Je dirai plutôt : prendre du temps , c’est prendre soin de soi.

On cherche souvent à aller au plus vite, à oublier les petits moment de bien-être qui feront qu’on se sentira mieux. Les grandes vacances et l’été sont les périodes où l’on prend du temps pour être bien.

Pourquoi ne pas le faire avant ?

Il suffit d’avoir les indispensables qui nous rendent belle tout au long de la journée. Pour nous aider dans cette quête des hits beauté à avoir absolument , Monoprix sort au mois de juin sa nouvelle beauty box  « Elle va vous blusher ».Elle se veut un beauté nomade, tout terrain et express.

Quand on pense beauté , on pense d’abord au soin du corps , puis à la coiffure et enfin au maquillage.Dans cette box, nous retrouvons ces 3 items pour une mise en beauté de chaque instant.

box-monoprix

Penser à soi chaque jour, c’est penser à s’hydrater au quotidien. Ainsi 3 produits nous aident à le faire facilement du matin jusqu’au soir. Je commence chaque matin par l’Aqua Rosa de Sanoflore qui est parfaite pour les peaux sensibles comme la mienne. Elle permet une hydratation optimale dès le réveil et un effet éclat qui donne bonne mine, même à 7 heures du matin ! Pour le corps, je craque pour la brume de lait corps de Monoprix qui est adaptée également au peau sensible, qui laisse un toucher doux sur la peau et un léger parfum d’argan et d’aloé vera.

Dans la box, il y a également la crème visage Aquaporin d’Eucerin. Je dois avouer que je ne l’ai pas encore utilisée mais ça ne saurait tarder !

box-monoprix

Après avoir pris soin de mon corps, je prends soin de mes cheveux. Ce pouvoir de séduction , cette identité personnelle doit être entretenu ! A l’arrivée des beaux jours, on a envie de miser sur une chevelure wavy , sexy. Pour cela, il faut un cheveu hydraté et souple ! La solution: le combo shampooing awde mangue de Klorane + l’après-shampooing coconut milk de OGX. Ca sent bon les vacances mais surtout ils vont permettre de nourrir , hydrater jusqu’au bout des pointes !

En touche finale,je vaporise sur ma chevelure nourrie le Miracle Beach Waves d’AUSSIE et à moi la chevelure de plage sexy !

On trouve également dans la box le spray colorant éphémère Bye Bye Racines qui permet de masquer les racines en 3 secondes. Je n’ai jamais essayé , dites-moi ce que vous en pensez !

box-monoprix

Maintenant que nous sommes parfaites ( oui, oui il faut se faire des compliments quand on pense à soi), il est temps de sublimer tout ça.

La dernière étape : le maquillage !

Pour le teint, je vous avais déjà parlé de la poudre mosaïque soleil de Couvrance. Elle fait partie de mes poudres quotidiennes car elle accroche la lumière, matifie naturellement et sculpte le visage.

J’ai tendance à réaliser mon trait noir avec un crayon , mais j’ai découvert le liner pinceau ultra black de Bourjois. Si avant j’avais du mal à faire un tracé précis, maintenant ce liner me permet une application digne d’une pro !

Il y a peu, vous le savez, je suis partie à Londres et j’ai dévalisé le rayon de chez Rimmel. J’ai découvert le mascara Super Curler de la marque. C’est la Rolls-Royce du mascara : il a une tenue d’une journée , un effet volume parfait et recourbant !

L’avant-dernière étape de mon maquillage est le travail du sourcil. Il y a peu, j’ai compris l’importance de la ligne du sourcil pour sublimer le regard. Dans un précédent post, je vous parlais de mon utilisation quotidienne du Brow Artist Kit. L’Oréal a sorti également le Brow Artist Sculpt qui comme son nom l’indique sculpte la ligne du sourcil. Son originalité ? Il intègre un pinceau à la texture crémeuse et poudrée et une brosse qui discipline et densifie les sourcils. Le nec-plus-ultra en matière de produits pour sourcils.

La touche finale : des lèvres à croquer et des doigts de fée !

Comment ?

Cette box de Monoprix m’a fait découvrir le rouge à lèvres crayon baume Encre de REVLON. Il est d’une douceur incroyable sur la bouche et il est idéal à porter. Sa texture est fondante grâce au beurre de karaté , de mangue et de coco qu’elle contient. Son coloris Loveable Adorable n°060 épouse la couleur de nos lèvres pour les sublimer.

On joue la fashionista jusqu’au bout en posant le vernis mini color 334 smart pink de Mavala. Il laisse respirer les ongles pour notre plus grand plaisir !

box-monoprix

Comme vous l’aurez compris , cette box de Monoprix contient tous les hits beauté qui prennent soin de nous facilement au quotidien. Inutile de chercher ailleurs, Monoprix a fait le travail pour nous ! Elle va vous bluffer cette beauty box !

 

Le BONHEUR à PARTAGER :

Monoprix fait gagner 40 box sur ces réseaux sociaux du 1er juin au 12 juin ! Ne manquez pas cette beauty week ! Pour retrouver le concours : #BoxMonoprix #beautybox #BeautyWeek

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *