Je me lance dans l’ASMR

This post is part of the series ASMR

Il y a quelques temps, l’un d’entre vous m’a laissé un commentaire sous l’une de mes vidéos Youtube.Il me disait de m’essayer à l’ASMR. Sur le coup, je ne savais pas de quoi il parlait. Et puis, j’ai fait quelques petites recherches. J’ai donc découvert qu’il y avait une grande communauté derrière ce concept si singulier.

Au début, cela peut paraitre étrange. Mais je suis de ceux qui ne restent pas sur leur premiere impression. Et j’ai voulu m’essayer à l’exercice. On me dit souvent que ma voix est douce, calme et apaisante. Je me suis donc dis que cette idée pouvait être sympa à faire.

Il parait qu’on peut faire toutes sortes de vidéos avec l’ASMR. Je ne me voyais pas tout de suite me lancer dans une vidéo trop compliquée. Or, j’ai fait quelque chose de simple que je fais chaque jour en rentrant du travail. Me relaxer avec de la musique. Je me lance dans l’ASMR. Alors, à travers cette première vidéo, je partage avec vous ma playlist pour se détendre, après une journée de boulot bien chargée. Je vous propose 12 minutes de pures sensations, de pure délicatesse et de relaxation à travers cette vidéo dont voici le lien.  Peut-être, serez-vous séduit ou non , j’attends donc vos retours concernant ce concept que je viens de découvrir.

Cette première expérience m’a plu. Je n’ai pas encore tous les codes de ce genre de vidéos. Mais, avec un peu d’entrainement et de persévérance, j’y arriverai.

A vous de me le dire en commentaires …

Faîtes-vous partie de ces personnes qui regardent des vidéos ASMR ? qui font des vidéos comme celle-ci ?

Cependant, je suis impatiente d’avoir vos retours et très contente de lancer cette nouvelle catégorie sur ma chaîne Youtube. Pour recevoir les notifications de mes nouvelles vidéos, n’hésitez pas à vous abonner .

Je me lance dans l'ASMR - playlist musique de relaxation

Je me lance dans l’ASMR

Suivre:
Je me lance dans l'ASMR - Ma playlist musique de relaxation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *