Adidas Boost Battle Run

C’est l’évènement sportif du week-end !

L’Ultra BOOST™, la dernière chaussure running  d’ Adidas, sera célébrée à Paris ce 21 février 2015 lors de la finale de l’Adidas Boost Battle Run.

L’Ultra BOOST™

Cette modèle, au design élastique, a 20 % d’amorti BOOST en plus, un maintien des zones du pied les moins flexibles et un étirement du tissu pour un confort optimal.Sa semelle Strech Web s’adapte en fonction des mouvements du pied.

Elle est déjà disponible sur www.adidas.fr/ultraboost et sera disponible dans les magasins adidas performance et les distributeurs exclusifs dès le 25 février.Capture d’écran 2015-02-20 à 09.49.15

Adidas Boost Battle Run

Lancée en mars dernier, 10 communautés de runners urbains se sont affrontées durant 9 mois aux couleurs de leur quartier. Franck Pellegrino a créé pour l’occasion chaque blason représentant parfaitement le caractère du quartier.

Samedi, la grande finale de #BoostParis, sera l’ affrontation ultime de 10 quartiers. A l’issue de cinq épreuves, nous connaitrons le grand gagnant de la Boost Battle Run ! La Grande Halle de la Villette sera réaménagée pour accueillir une vraie piste d’athlétisme indoor !

Vous voulez assister à cet évènement? Rendez-vous sur Boostparis.fr  pour vous inscrire ! Adoptez votre plus belle tenue de running et c’est parti pour une nuit 100% boostée !
Capture d’écran 2015-02-20 à 09.34.10

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *