A propos

A propos de La Quotidienne d’Elé

 

A propos de moi

Elé pour Eléonore. J’ai tellement l’habitude qu’on m’appelle comme cela, qu’il est,pour moi, mon prénom officiel. Si vous m’appelez Eléonore, c’est qu’on ne se connait pas encore !

J’ai un parcours assez classique avec un Bac Litteraire en poche. J’avais pour envie de voyager et découvrir pleins de cultures alors j’ai fais une licence de géographie mineure histoire. C’est simple, j’ai toujours envie de bouger et une carte sur moi !

Puis finalement, après quelques stages, je me suis découverte une âme de pédagogue et un vrai plaisir de faire apprendre des choses. J’ai donc passé un master d’enseignement et culture littéraire. Me voilà professeur depuis 6 ans ( Oh purée, je suis vieille ! )

A propos de mon blog

La Quotidienne d’Elé a débuté en parallèle en 2012, toujours dans cette envie de partager des choses. C’est un blog lifestyle car je ne peux pas me catégoriser mieux que cela. Je suis une vraie touche à tout et mon blog est à mon image. Je parle de tout, en essayant toujours de voir le positif.

Alors,il se pourrait que vous découvriez régulièrement quelques uns de mes petits moments de bonheur. Ils égayeront peut-être votre matinée, votre après-midi ou votre soirée! J’aime prendre soin de moi, avoir un style différent selon mes humeurs. Je suis une grande gourmande et je l’assume complètement. Mon credo : Count memories, not calories . Le message est passé ? 

Dès que je peux, je prends un billet et je pars. Ma façon à moi de mieux revenir. Il est d’ailleurs l’heure d’écrire mes nouvelles aventures alors on se retrouve tout de suite sur la homepage de laquotidiennedele.com ?

A propos La quotidienne d'Elé

Ah propos, j’oubliais, j’adore écrire mais depuis quelques temps j’aime faire des vidéos. Alors, si vous avez envie d’en découvrir un peu plus, je vous donne rendez-vous tout de suite sur ma chaîne Youtube : La Quotidienne d’Elé 

XOXO

Elé