15 choses à faire avant 30 ans pour rester jeune, belle et joyeuse

Ce matin, je regarde le calendrier et je me rends compte d’une chose à laquelle je redoutais depuis plusieurs années. Dans 2 mois pile, je change de dizaine pour atteindre les 30 ans !!

J’ai toujours eu cette idée saugrenue : A 30 ans , c’est le début de la fin. Finie la jeunesse, bienvenue dans la FIN de l’ivresse. Je me rends compte qu’elle a déjà commencé.

Par exemple, le vendredi soir, je sortais faire la fête, maintenant je ne rêve que de flemmarder dans mon lit à regarder Koh Lanta. Programme alléchant , n’est-ce pas !!

J’ai essayé de me préparer psychologiquement à ce cap qui change la vie et je me suis dit que le seul moyen était que je me lance des défis pour éviter l’arrivée du blues de la trentaine   !

Alors voici ma liste de choses à faire avant mes 30 ans pour rester jeune, belle et joyeuse !

Se faire tatouer

Vous le savez, j’ai commencé à y réfléchir et je continue ma recherche du motif. Soit je le fais pour mes 30 ans, soit pour marquer la fin de ma vingtaine. Une chose est sûre, je dois profiter de ces quelques mois qui me restent avant que ma peau tombe de vieillesse ^^ En attendant je me fais des décalcos !

15 choses à faire avant 30 ans pour reste jeune, belle et joyeuse

Avoir des abdos

Ca parait bête comme ça mais si tu n’as pas des abdos à cet âge là, à quel moment tu en auras ? Après 30ans, tu as des enfants, tu n’as plus le temps pour faire du sport, tu prends du gras rien qu’en regardant un gateau dans une vitrine. C’est maintenant ou jamais ! ( C’est surtout une excuse pour faire attention à ce que je mange…)

Faire des challenges sportifs

En février, je vous racontais au combien j’étais heureuse d’avoir repris le ski après 20 ans d’absence. Autant vous dire que cela m’a remotivé à me lancer des défis sportifs. Je compte donc me remettre au surf, à la danse, essayer le paddle et faire de la plongée.

Passer le permis bateau

J’ai le permis de conduire depuis plus de 10 ans , il est maintenant temps d’évoluer dans ma conduite ! Le bateau m’a toujours fait rêver et je m’imagine déjà voguer sur l’Atlantique ou la Méditerranée. Bon pour commencer, la Seine, c’est pas mal aussi !!

Etre mutée

Défi rêvé depuis 6 ans qui est toujours d’actualité mais je ne désespère pas !! A défaut de muter professionnellement, je mute dans l’âge … on avance, on avance …

Acheter son appartement

Vous le savez, j’habite Paris. Je loue un 20m2. Bien trop petit, je cherche depuis des années un appartement mais autant vous dire que c’est le parcours du combattant ! Peut-être que si l’agent immobilier voit mon âge, il me trouvera plus mûr(e) !

Avoir une baignoire et une terrasse

L’idéal serait un appartement avec une baignoire et une terrasse. Pour les Parisiens, c’est un rêve … oui je sais , nous avons de grosses ambitions …

Faire le voyage de ses rêves

J’ai voyagé dans 25 pays mais je n’ai toujours pas fait le voyage de mes rêves ! Je compte bien l’assouvir maintenant ! Ca se prépare, promis je vous emmène…

Porter une robe de princesse et vivre dans un chateau

Ca me va aussi, si cela se passe à Disneyland ^^

Dormir dans une cabane en bois

Pour quelqu’un de perché comme moi, c’est l’habitat idéal !

Développer ses projets

J’ai lancé mon statut d’auto-entrepreneur et je ne compte pas m’arrêter là !

Nouvelle entreprise créative, projet de livre … faire des projets passionnants, une sorte de fontaine de Jouvence…

Rencontrer Bradley Cooper ou Britney Spears

Mes idoles d’ado, je n’ai plus de bouton mais toujours la passion … on ne sait jamais …

5ans d’âge digital

En mai, mon blog aura 5 ans. Mon bébé grandit vite ! C’est fou ! Ce sera l’occasion de faire un chouette anniversaire ! Ca se prépare !

15 choses à faire avant 30 ans pour reste jeune, belle et joyeuse

Vous rencontrez

J’aimerais surtout réaliser des rencontres avec vous, partagez encore plus de beaux moments avec vous. Meets-up, masterclass,happy times … A vous de me dire ce que vous aimeriez <3

 

Ne pas faire son âge

Finalement, je ne m’inquiète pas plus que cela. On me dit souvent que j’ai 24 ans physiquement. Si j’arrive à gagner 6 ans , je n’aurais donc que 25 ans en juin, ca me va bien ! Donc la trentaine est encore loin !

Alors,et vous, comment abordez-vous la trentaine ?

Suivre:
15 choses à faire avant 30 ans pour reste jeune, belle et joyeuse

2 Commentaires

  1. Aurelyze
    12 avril 2017 / 21 h 38 min

    J’adore cette article, moi même j’ai commencer à écrire les choses à faire mais cette année et j’ai déjà rempli 2 objectifs ^^ M’inscrire à la salle de sport et changer de travail. Je pense que je vais faire comme toi avant la trentaine car je n’ai que 23 ans j’ai le temps 😀
    Par contre moi aussi je rêverais de rencontrer Bradley cooper, j’adore ces films et il a des yeux M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E <3
    J'aimerais aussi rencontrer Ed sheeran ^^ ( ou au moins aller à son concert un jour ^^) et Cyril lignac j'aimerais beaucoup le rencontrer je l'admire 🙂

  2. 12 avril 2017 / 23 h 28 min

    Ahah pour la cabane en bois, tu peux aller dormir dans un mokki finlandais à L’institut Finlandais de Paris, j’en parle d’ailleurs dans mon article du jour sur la Finlande :p
    Pour le reste je te fais confiance et puis la trentaine c’est trop chouette, tu verras 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *