1001 Pharmacies: A la recherche du produit qui correspond à mes besoins

En matière de beauté, j’ai pas mal évolué depuis 5 ans. Pour être honnête, quand j’ai commencé le blog, j’avais encore beaucoup à apprendre, tant au niveau du soin que du maquillage. Mon type de peau particulier fait que je suis toujours à la recherche du produit qui correspond à mes besoins.

Il y a 5 ans, je découvrais 1001pharmacies à travers une afterwork beauté hyper-sympa. Le souci de rechercher en permanence les meilleurs soins pour ma peau a été facilité grâce à ce site de parapharmacie. J’ai notamment découvert de nombreux produits pour soigner mes rougeurs cutanées, ce qui n’est pas une mince affaire.

1001PHARMACIES

Quand le 30 janvier, 1001Pharmacies m’a proposé de découvrir leur nouveau site, j’ai été curieuse de connaître les nouvelles facettes de cette plateforme bien-être.

1001PHARMACIES

Si auparavant, on devait chercher en plusieurs clics un produit . Dorénavant, la nouvelle interface facilite grandement la vie avec une barre de recherche immédiate. Ainsi, lorsque je tape par exemple le mot  » rougeurs », j’ai directement TOUS les produits qui correspondent. Je gagne en temps et en pertinence.

Je vous avoue que je pense reprendre cette idée de barre de recherche ultra-visible afin que vous trouviez plus facilement ce que vous cherchez. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Pour en revenir au site, il est très design et je craque littéralement pour les illustrations qui invitent à découvrir ce qui se cache derrière.

Lors de la soirée, j’ai également découvert de nouvelles marques et été conquise par certaines nouveautés.

L’une d’elle a été pour la marque Polaar qui produit des crèmes, grâce aux ressources naturelles trouvées dans le Grand Nord comme l’Arctique. J’ai été agréablement surprise par la Nuit Polaire dont je vous parlerai plus en détails dans un prochain article. Mais j’ai découvert aussi la marque Marilou Bio, qui est toute nouvelle sur le marché du BIO et qui je pense va vite se faire connaître !

1001PHARMACIES

J’ai eu un grand plaisir de redécouvrir les marques Casmara dont je suis fan (surtout le bleu), Taaj ou celle d’Hapsatou.

C’est la magie de 1001Pharmacies. On y trouve de tout et surtout des produits qui répondent à nos VRAIS besoins. Je suis assez d’accord avec leur slogan  » une vie plus belle, sensuelle, zen… »Cela résume bien l’esprit de 1001Pharmacies.  Pour en savoir plus, rendez-vous sur ma chaîne Youtube 

1001 Pharmacies: A la recherche du produit qui correspond à mes besoins

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *